J'ai une question super intéressante. Bien que j'en doute fortement, est-il possible d'installer un nouveau circuit sur la démo du jeu en attendant d'avoir celui-ci? J'aurais le jeu que demain (j'espère) ou après demain et en attendant j'aimerais bien avoir un autre circuit ou deux. Mais bon, je pense que je rêve là.
interceptor06
Niveau 9
12 juin 2009 à 12:09:27
oula alors la j'en sait rien !
moi a ta place j'aurai DL un circuit et regarder si ca marche, plus rapide et tu sera fixé
Chdeg
Niveau 10
12 juin 2009 à 14:21:29
Visiblement ça ne marche pas, mais bon ya peut être des fichiers à modifier ou des trucs dans le genre. Malheureusement, comme j'y connais rien...
doris_
Niveau 6
12 juin 2009 à 15:46:23
C'est vrai qu'1 jour d'attente c'est super long ! Tu peux deja reviser ton bac en attendant
Chdeg
Niveau 10
13 juin 2009 à 02:57:23
J'ai déjà le BAC moi. Par contre, j'ai pas ma première année de licence. Comme de toute façon c'est mort... Sinon je confirme, un jour c'est long. J'ajouterai que deux c'est horrible et que si je l'ai pas demain je vais tuer quelqu'un. xD Commande confirmée Mardi vers 11h, donc je pensais l'avoir jeudi ou aujourd'hui au pire... Tu parles Charles. En plus, j'achète un casque à Cora pour l'occasion et... faux contact avec la fiche casque. J'ai plus qu'à aller gueuler demain matin à Cora.