bonjour les gens !
alors voila je voulez savoir si vous aviez une solution, en modifiant un fichier ou quoi, pour que ces imbécile de Bot arête de déraper en ré-accélérant après une épingle ou un virage serré. genre l'type il par un peu en sucette et les autre derrière y rentre dedans et ça l'fait pas trop voyez vous ? merci