http://gtr.racing-inside.com/GTR_2/news/5
bon ca à l´air un peu mieux que le 1 niveau graph mais ca n´a rien d´une splendeur non plus.
mais bon, ca c´est du "détail" comparé au bonheur de conduire.
ps: a je viens de voir la photo d´une ferrari à spa ous la flotte, là c´est jolie.
ouais c´est assez joli mais je trouve que l´eau sur la route fait beaucoup trop mirroir!