Je tombe par hasard sur ce topic bien sympatique, mais petite remarque:
Perso quand je développe quelque chose, j'aime bien quand ma distribution reste telle quelle, ou au moins que mon nom soit mentionné si elle est repackée, surtout si elle est copyrightée, et que le contrat de licence mentionne
- "You agree not to change or remove any parts of software (files in archive or installer)
- Starting the ENB Series means that user accept the terms of use, described by this license agreement."
C'est super sympa en tout cas de vouloir donner un coup de main à la communauté, mais même si ça n'a l'air de rien c'est très désagréable pour l'auteur de voir son boulot redistribué sans accord, sans son nom, avec un numero de version, surtout quand la motivation est basée sur le doneware. Ca peut attirer de gros ennuis, même si Boris Vorontsov est Russe et loin >_<
Rendons lui quand même ce qui lui appartient:
http://boris-vorontsov.narod.ru/index_en.html
Je sais que je n'ai pas de conseils à donner mais vu d'ici ça fait vraiment appropriation de son boulot, je serais toi j'inclurais les fichiers d'origine et le CdL que contenait l'archive histoire de respecter son travail, d'autant plus qu'il voit ça d'un très mauvais œil au vu de son forum, il a l'air assez déterminé.
Sinon merci pour les .ini je vais testé ça