CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas le permis

specter_burn
specter_burn
Niveau 7
10 août 2008 à 04:15:36

Bonjour a tous. Voila je pose ma question.
J'ai 17ans (sisi) et je n'ai pas le permis, j'ai jamais touché a un volant de ma vie, le seul jeu de course auquel je joue c'est Need For Speed Most Wanted. Je sais même pas a quoi sert la pédale d'embrayage!!! Alors avec mon niveau de qualification et mes compétence de pilote, est-ce résonnable d'acheter GTR2 et un volant à 3pédales?
Sur ce bonne journée, et vue l'heure qu'il est, probablement bonne nuit.

--[snakeshit]--
--[snakeshit]--
Niveau 6
10 août 2008 à 23:11:18

bon bon bon....

je crois ke tu n'as pas tres bien compris le principe d'un JEU VIDEO...

certes, le réalisme de ce jeu est plutot poussé mais pas encore au point de nécessiter le permis de conduire...

c'est comme n'importe quoi... ca s'apprend plus ou moins vite suivant les gens

donc tu peux tranquillement aller t'acheter cette merveille avec un bon volant et ENJOY mon vieux ;)

salut!!

specter_burn
specter_burn
Niveau 7
11 août 2008 à 00:20:33

ok merci. je vais faire des économies alors ^^

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
12 août 2008 à 09:44:51

aucun jeu de simu ,ne représente la réalité ,certes la conduite est très proche de réalité ,mais tu n'aura pas l'inertie de la voiture ( quand on freine ,tourne ,accélère ,dos d'ane...) ,et pour le permis de conduire ,c'est pas la conduite qui compte le plus ,mais le respect du code ,être vigilant et concentré :ok:

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
12 août 2008 à 09:46:36

et pour te faire la main ,prend plutôt live for speed où les boites sont en H et où tu peu utiliser l'embrayage ,car avec gtr 2 tu passe l'embrayage que au depart :ok:

specter_burn
specter_burn
Niveau 7
12 août 2008 à 22:15:14

Ah bon? On se sert pas de l'embrayage dans GTR2? Si c'est vrai, sa change tout pour moi, parce que je me prend la tète depuis vla le temps pour acheter un volant qui donne de bonne sensation, solide et tout, et qui soit à la mesure de mes moyens, et j'en cherchais un avec un pédalier avec embrayage alors, si y en a pas besoin, c dommage mais sa m'arrange. On m'a déja conseillé le G25. Certes il est trèèèès bien, mais y coûte les pépite^^. Je pensais au Thrustmaster Rallye GT Force, qui est plus abordable.

thevaliente
thevaliente
Niveau 5
10 septembre 2008 à 00:23:46

Ton raisonnement n'est pas denoué de sens mais sache que le g25 en oubliant le l'histoire de l'embrayage , est le meilleur volant jamais fais pour le grand public ! Son prix en vaut largement la chandelle , pour la finition , les materieux , la resistance ectera.... .

Essaye d'en trouver d'occaz sur un forum , ou sinon pense au MOMO de la meme marque (logitech) le premier neuf est a environs 170e et l'autre 90e.
Pour le G25 ,n'hesite pas et fonce !

tom04
tom04
Niveau 4
10 septembre 2008 à 01:26:24

moi je ne vais pas t'aider beaucoup,

1) biensûr que non, le fait que tu n'aie pas ton permis ne t'empêche pas d'acheter le jeu, c'est simulation niveau jeu video. On est pas encore en 2030, ou les jeux vidéo seront presque 100% réaliste (du moins j'en rêve :p ).

2) Pour les volants, le g25 est le meilleur de ceux que j'ai testé, donc je te le conseil. Moi pour ma part j'ai toujours le bon vieux microsoft sidewinder que j'ai depuis 8ans je croit :mort: , avec un braquage à 90% :( , mais de très bonne sensation de vibration. Il marche nikel, et j'ai fait des kilomètre avec lui, sur toca 2 , toca race driver, race driver 2 , grid, nfs underground 2, nfs most wanted , gtr, gtr2 , race, race 07, colin mc rae rally, et plein d'autres jeu.
J'en suis fier de mon antiquité et je te le conseille, mais je ne sais pas si il se vend encore :gni: .

Voila j'ai un peu parler pour rien dire, mais c bien, bonne nuit tous.

La vidéo du moment