dsl pour le double post, mais en fait, est-ce ce serais possible d'avoir un lien vers des astuces sur comment mettre les option graphique pour avoir les + beaux graphisme et le + de réalisme?? Ma config peux amplement le faire (voir profil)...
Ou sinon si quelqu'un pourrais me passer le manuel du jeu en format PDF, ou me mettre un lien vers un site en français pour l'aide du jeu!! ce serais vraiment sympa, car j'ai acheté le jeu d'occas, la boîte étais déjà ouverte et il n'y avais plus le manuel dedans, mais j'ai payé le jeu vraiment pas cher (5.99$ canadien), mais bon, je n'ai pas le manuel... et à vrai dire y a des options qui ne sont vraiment pas explicite, il faut cocher certaines option pour + de réalisme, et à d'autre endroits il faut DÉcocher des options pour + de réalisme!! donc en gros je sais plus trop où mettre la tête, pour le moment j'ai tout coché (sauf route basse resolution), mais je sais pas si j'ai bien fait, et je vient de me rendre compte que non lol!!
Et aussi de l'aide sur comment ajuster sa voiture pour chaque route, genre y a plein de truc à changer (pression des pneu, dureté de la suspension, ouverture de la grille, etc...) bref, un vrai casse tête tout ça!!