Déjà, merci mophys.
Ensuite, j'ai testé ton setup : la voiture est très bien équilibrée, la vitesse est bonne, pas de problème de sur ou sous virage... très bon quoi. Par contre on a visiblement pas le même style de pilotage, tu doit prendre les virage très très a l'extérieur (la sortie de virage surtout) et plus lentement que moi car j'ai besoin d'un plus grand angle maximum au volant pour pouvoir m'illustrer.
Avec ton set-up si je conduit comme d'habitude je me bas contre le volant et je sors de la piste sur certaines réaccéleration. Après tout, c'est dégagé je peut continuer mon tour tout en sortant de la piste... (c'est très souvent fait a SPA par les GT sur la courbe la plus rapide d'ailleurs ) Peu-être aussi que ce qui me gêne c'est l'étagement de la boite, la 1ere est plus longue que ce que j'ai l'habitude de faire et les 5,6 et 7ème sont bien plus courtes.
Je vais quand même essayer de ne pas trop toucher a ton setup, pour voir si je peut modifier ma façon de rouler en conséquent. Après tout tu a l'air très doué contrairement a moi donc peu être tout simplement que je ne prend pas de façon optimum les courbes.