Salut j ai installe f1 08 et lorsque je lance le mod on me dit que gtr a rencontre un probleme et dois fermer qui pourrait m aide svp merci
whytantdeheine
Niveau 5
14 avril 2008 à 18:16:51
Bonsoir à tous, je viens d'installer la dernière mise à jour du mod F1 2008, et stupeur, il n'y a pas de roues à mes autos !!! Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire. Merci d'avance
sia
Niveau 4
14 avril 2008 à 20:57:52
Salut mais ou trouver ce fichier je ne l ai pas j ai juste le gamedata merci