Bonjour,
j ai recemment installé le mod F1 2008, qui est vraiment super, le seul probleme est l'IA qui est vraiment NUL.
J'ai réglé les parametre de gtr2 pour la difficulté au maximum, en mode simulation total avec des adversaire agressif au max et malgre cela je tourne 4 à 6 seconde plus vite qu'eux qui ont des trajectoires pas terrible et ralentissent enormement dans les virages meme rapide.
Quelqu' un connaitrait il un moyen pour augmenter le difficulter et donc l'interet du mod qui est se reduit a cause de cette IA défaillante dans le mod.
Merci d'avance pour vos réponse et vos avis sur la difficulté de ce mod.
++