CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que me conseillez-vous ?????

S-cro78
S-cro78
Niveau 1
07 avril 2008 à 19:10:25

Bonjour tout le monde, je vais bientot investir dans un Playseats , j'aimerais savoir quels jeux me conseillez vous en Course automobile et Quels volants ?

Je penchais pour un G25 et comme jeux Gran tourismo 5 Prologue et GTR

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:35:04

Si tu prends le G25 (excellent choix au demeurant !) il te faut obligatoirement le playseats evo avec le support pour le shifter en plus.

Des jeux sur PC ou console ? Sur PC, en plus de GTR2, je te conseille GT Legends, Race07, rFactor, Richard Burns Rallye et Live for Speed. Ces jeux sont des vraies simulations et avec le G25 c'est un délice.

Si tu aimes l'arcade prend aussi Colin McRae Dirt mais teste-le avant si tu peux, il y en a qui détestent son gameplay. Par contre il est graphiquement sublime et il faut une config solide.

S-cro78
S-cro78
Niveau 1
08 avril 2008 à 13:36:30

Salut redsparks,

Je compte m'orienté plus sur le pc. Jai une config en beton donc aucun souci pour les jeux actuels.

Je vais me prendre le Playseats EVO TOTAL avec le tapis, support pour levier de vitesse et le rail pour avancé/reculé le siege.

Pour le volant le G25 alors d'apres ce que j'ai pu lire cest le best. Par contre le Hic cest les jeux. A part Gtr2 cest vrai que jen ai pas trouvé des masses.

Je vais surement aussi me lancé dans la PS3 avec GT5 Prologue surtout que le G25 est compatible ;).

Alors si vous avez des conseils je suis preneur.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:46:05

Salut, S-cro78.

Tous les jeux que je t'ai cités sont compatibles avec le G25 (RBR a besoin de ce plugin pour le levier de vitesse en grille http://www.tocaedit.com/forum/dload.php?action=file&file_id=94)

Le G25 est un excellent volant que je te recommande chaudement, y a aucun doute, même si chez Frex ou ECCI on trouve encore mieux mais au prix d'un rein.

Je n'ai pas de PS3 donc pour GT Prologue je ne saurais te conseiller... Mais j'en ai entendu beaucoup de bien ceci dit.

J'ai aussi un Playseats mais le modèle basic seulement que j'utilise avec ma XBox 360 et son volant officiel tout pourri (G25 non compatible 360, merci Microsoft :honte: ). J'aimerais bien prendre un Playseats Evo pour le PC mais hélas je n'ai pas la place et il me faudrait installer réinstaller le siège à chaque fois, donc c'est la galère.

Donc si tu peux, fonce, c'est du tout bon :ok:

S-cro78
S-cro78
Niveau 1
08 avril 2008 à 17:23:46

Merci redsparks ;) , je suis chaud bouillant la !! lol ... Je pense acheter ca ce wk et je ferais quelques photos ;)

S-cro78
S-cro78
Niveau 1
09 avril 2008 à 19:18:56

Quelqun peut il me dire si GTR 2 et GTR 2 FIAT edition Sont ils les memes ????

patoche81
patoche81
Niveau 6
09 avril 2008 à 20:44:20

Salut S-cro78,

à ma connaissance il n'y a qu'une version de gtr2 ( GTR2 FIA GT ), apres pour ce qui est du volant le G25 est excellent et monté sur un playseats evo total ca va être tiptop. n'hésite pas à nous faire part de tes impressions dès que tu auras ton matos.pour les jeux Redsparks à cité ce qui se fait de mieux, en attendant "GTR evolution" prévu pour cette année.

@+

:)

S-cro78
S-cro78
Niveau 1
10 avril 2008 à 18:03:56

Salut patoche , tu as raison il exsiste qu'une seule version :) . donc je viens d'achete Gtr2 et Le G25. Je me prend Lundi le Playseats Totale pour G25 :)

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
16 avril 2008 à 02:08:05

tu ne sera pas decu g le g25 et gtr2 c un regal faut le regler un peu sinon je te deconseille gt5 prologue ave le volant c decevant par rapport a gtr et c vrai que le volant de la xbox 360 c de la merde je l ai meme vendu si tu as un bon matos et bien regler ta carte graphique il sera tres beau plus beau que forza 2 et de facile mon pseudo sur 360 : GSXR 750 SP33D et sur ps3 : Mathieu45 envoyer moi votre requete je vous expliquerer pourquoi en chat bon je vous laisse je dois faire + de 1800 kms

La vidéo du moment