CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BMW M3 : aide

janvi
janvi
Niveau 5
01 avril 2008 à 10:07:42

Salut,

je joue depuis quelques temps a gtr2 mais voila, je n'arrive plus à progresser. je roule exclusivement avec la m3.
Sur monza, je tourne a 1min50 environ. J'ai déjà vu une bmw tenir les 1min47 - 1m48 sur plus de 10 tours. Idem sur spa, certain tourne presque 10s de moins que moi...

Sinon, je roule qu'avec la m3 car je trouve que c'est celle qu'on sent le mieux, que ce soit aux freinage ou en courbe, j'ai vraiment l'impression qu'elle est collé au sol, et on sent vraiment quand elle va partir.

Au niveau des réglages, je en touche a rien, appart le freinage, l'étagement de la bv, les pneu, et les tr/min max.

Si vous avez des conseils (autre que change de voiture), par exemple une technique qui vous a fait gagné pas mal de temps a un endroit donné ou autre...

merci de votre aide, et bon jeu !

jackpot46
jackpot46
Niveau 5
01 avril 2008 à 15:03:19

À Monza tu doit diminuer ton appui (ailerons avant et arrières) pour gagner en vitesse de pointe et en acceleration, ça diminue la tenue de route mais comme la plupart des virage sont des S tu t'organise pour te trouver un setup de suspension confortable.

La M3 est très sous vireuse par-rapport aux autres voitures...

janvi
janvi
Niveau 5
01 avril 2008 à 20:29:53

ok, sinon a monza, elle a tendance a sautillé, comment remedié à sa ?

je suppose que sa concerne la suspensions rapide et le rebond rapide, mais je ne sais pas a quoi corresponde ces deux termes, ni si faut augmenté ou reduire...

jackpot46
jackpot46
Niveau 5
02 avril 2008 à 16:22:37

Toutes les voitures sautille à monza, je crois que c'est dû à la piste et non aux voitures. Je crois aussi que c'est impossible d'enrayé totalement ce phénomène. Si tu ramoli le rebond, la voiture aura tendance à rebondir après les bosse et les vibreur, si tu durci le rebond, la sensation des bosses sera amplifer et plus dure. Le meilleur moyen est de faire des test jusqu'a ce que tu soit à l'aise avec le comportement de la voiture, il faut que tu t'assure que la suspension soit pas trop dure pcq tu risque de perdre la traction sur chaque bosses, ni trop molle pcq tu risque de touché la piste, surtout dans le long virage à gauche en arrière de la piste (après les 2 virage à droite de 90 degree et avant le genre de S qui mène à la ligne droite avant parabolica), dans ce long virage à gauche, si tu te tient sur le coté gauche de la piste près de l'apex il y a une grosse bosse decendante qui risque de faire patiner les roue si la suspension est trop stiff ou touché le sol si elle est trop molle, sinon, passe à droite ;-)

Des heures de pratique et de test, c'est la clé, surtout que tu utilise toujours la même voiture...

La vidéo du moment