salut tout le monde,Pouvez vous me dire svp à quoi correspond la "linéarité" ? cette option est présente dans mes jeux mais je ne sais pas dutout ce que c´est ?
merci
Va faire un tour dans le Forum de RacingFr
http://www.racingfr.com/
Ou sur
http://www.gtrgt.com/
Tu auras plus de chance qu´ici