CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle ligue!

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
07 janvier 2008 à 00:12:29

Bon un copain et moi sommes en train de penser à commencer une nouvelle ligue GRATUITE.

J´aimerais rappeller aux gens que j´ai de l´expérience dans les ligues de GTR, j´en avais monté une intitulée Ligues-Online et je peux vous assurer que c´était FORT plaisant.

Pour le moment nous aimerions savoir s´il y a des pilotes intéressés?

N.B.: Je peux vous assurer que si l´idée passe, ce sera une ligue sérieuse. La ligue que j´avais monté comprenait une vidéo de description à la fin de chaque course, pour vous donner une idée...

Qebec_Racer
Qebec_Racer
Niveau 4
07 janvier 2008 à 23:51:15

Bon alors un petit :up: s´impose.

Moi et Murcielago sommes vraiment optimiste face à la réouverture de cette ligue, autrefois quand même très populaire. Alors N´hésitez-pas à faire signe, le talent n´est pas de mise, Seulement avoir du fun entre pilotes tout en étant un minimum sérieux serait déjà une très bon début. Effectivement, le calibre de la ligue sera selon les pilotes inscris... Donc c´est à vous de voir!

:dehors: :rire:

- FoXQc, anciennement Babu-à-Bord.

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
10 janvier 2008 à 00:53:37

:up:

gemlory17
gemlory17
Niveau 6
11 janvier 2008 à 12:19:50

salut les aigles de la route :),ca pourrais etre sympa,pourquoi pas....il n´y a pas un site?
commetn ca fonctionne exactement?

Qebec_Racer
Qebec_Racer
Niveau 4
12 janvier 2008 à 17:58:35

Bon enfin quelqu´un se pointe ! :rire:

Bon alors, premièrement, on ne parle pas de site encore, puisque nous sommes seulement 4 à vouloir faire la ligue, nous attendons de voir si nous aurons un nombre raisonable de pilotes avant de nous lancer quoi. Sinon, tu peux ajouter cette adresse MSN pour simplifier la communication : Fox_americas_army@hotmail.com

Voila! Nous vous attendons en grand nombre !

Strigger
Strigger
Niveau 4
21 mars 2008 à 13:39:09

salut le Razor !! alors t'es reparti ??? ^^

Pourquoi ne pas plutot rejoindre une ligue existante et y apporter votre créativité et votre motivation ???

Sinon, si tu lances vraiment ta nouvelle ligue, j'annonce que le bougre est un bon gars et qu'il est serieux ! J'ai fait partie de sa premiere ligue et la bonne ambiance etait la

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
29 mars 2008 à 22:55:07

Merci à toi Strigger!

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
05 avril 2008 à 21:51:59

Ce serait probablement aux alentours de chaque samedi, 17h00... ou dans ces environs là. Il faut savoir combien il y a d'intéressés, pas le goût de faire quelque chose de gros pour 3 ou 4 personnes. Je vous rappelle que je n'en suis pas à ma première ligue.

La vidéo du moment