Bon un copain et moi sommes en train de penser à commencer une nouvelle ligue GRATUITE.
J´aimerais rappeller aux gens que j´ai de l´expérience dans les ligues de GTR, j´en avais monté une intitulée Ligues-Online et je peux vous assurer que c´était FORT plaisant.
Pour le moment nous aimerions savoir s´il y a des pilotes intéressés?
N.B.: Je peux vous assurer que si l´idée passe, ce sera une ligue sérieuse. La ligue que j´avais monté comprenait une vidéo de description à la fin de chaque course, pour vous donner une idée...