Bonsoir à tous,
Je viens de remarquer que mes pilotes n´ont plus de tête, seul le tronc subsiste dans les voitures.(c´est la Louis XVI racing team !! )
A part recharger le jeu entièrement, si quelq´un a une piste, je suis preneur.
Nb: la cause en est peut-être un des mods que j´ai installé?
D´avance merci.
Salut à tous.
LettonHouse.