Bonjour tout le monde,
J´ai trouvé sur ce site un petit tuto pour créer son frein a main usb :
http://mikesdriveway.com/racesim/attack3/
Sa me parait un peu compliqué mais mafoi si quelqu´un se sent capable de le faire lol
Sur ce bonne journée a tous