Salut MuRCieLaGo
Mon père a acheter beaucoup de matériel chez Infomédia. Il n´avait jamais eux de problème avec eux. Mais le boss a changer sa facture est il a indiquée
Vente Finale Non remboursable non échangeable sans nous avertir.
Il n´avait jamais fait cela avant. J´ai environ 12 Factures de lui est c´est jamais arriver. Chez Moi informatique aussi des dizaines de factures est jamais vue de VENTE FINALE en gros sur la facture.
Après une lettre enregistré, il ma finalement remboursé mes 2 volants de contre coeur bien sur...
Mon père lui avait demander 2 fois c´est bien des 2007 ? Il a répondue oui. Et maintenant il nie. donc Info média pour moi sa égal MÉFIANCE.
J´ai commander 2 (Logitech Driving Force™ EX).
http://www.logitech.com/
Car le Driving Force Pro a aussi un problème de pèdalier est j´ai pas envie de démonter 2 volants neuf de 100 $ chacun passer 2 jour d´utilisation. Logitech a surement corriger le problème depuis le temps mais je veux pas prendre le risque de retomber sur du Stock de 2004 2005. Mon père est aller voir chez Bureau en Gros le vendeur a regarder est c´est 2 MOMO date aussi de 2005 ....
Donc pour moi 2 (Logitech Driving Force™ EX)de chez
Tigerdirect.ca
www.tigerdirect.ca
Mon père a monté plusieurs PC avec du matériel venant de chez tigerdirect. Jamais eux de Problème.
Ps: Oui je vien de Rimouski