J´avais entendu parler sur un autre forum d´un mod Porsche 917 (ou de skins, je ne sais plus trop) en cous de développement avec screens à l´appui. Ce projet a t´il été a abandonné? sa sortie est-elle prévue ultérieurement? Si l´un d´entre vous à des infos, merci d´avance.
Bonne journée.
LetttonHouse.
LettonHouse
Niveau 5
24 novembre 2007 à 11:42:55
Re,
Voici le lien, si ça peut aider:
http://www.gtr4u.de/thread.php?threadid=4155
Comme c´est en allemand, je n´ai peut-être pas tout compris. Il ne s´agissait peut-être que d´un projet qui n´a pas abouti.