Salut !
J´ai eu GTR2 il ya quelques mois j´avais arrété de joué pour des raisons de réaménagement de ma chambre et là j´y suis de nouveau mais cette fois-ci j´ai le volant logitech G25 qui est mortel ! Assez parler, je voudrais savoir si certain d´entre vous aurez déjà commencer à créé des serveurs via hamachi, pour que je puisse moi aussi m´incruster l´histoire de vous montrer qu´es-ce qu´un réel pilote ! Je rigole je suis pas une bête mais je me débrouille...