Bonjour à tous , voila j´ai installé les MOD WTCC et V8 Supercar dans mon jeu , donc pas de problèmes je peux faire des championnats mais je ne peux pas choisir ces séries dans un simple Week-end de course , est-ce normal ?
J´ai également pris le mod F1 2007 et lui dispose d´un .exe qui l´installe et pour ce mod je peux utilisé les F1 aussi bien en champ`qu´en simple course donc c´est étrange
Donc , pouvez vous me dire si c´est possible d´avoir les voitures WTCC et V8S en courses simple et si oui , pouvez-vous m´indiqué comment les avoir... Merci d´avance !