CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma RX-7 (non-virtuelle)

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
01 février 2008 à 03:16:18

Oui c'est celui de la Plaza qui va fermer. jackpot46 hum, 600 hp il me semble que c'est pas si difficilement atteignable. En ajoutant des mods au RB26DETT j'suis sûr et certain que le 600 hp s'atteint. Et une RX-7 avec un 4-Rotor j'ai pas les specs exacts mais j'suis certain que ça dépasse les 600 HP.

jackpot46
jackpot46
Niveau 5
01 février 2008 à 16:11:31

T'inquiète, je connais pas mal la mécanique des vieille nissan et un RB26DETT borer à 2.8L peut atteindre au dessus de 1000HP. Mon Mmmmmmmmmmmmmmmmmm était pas septique mais plutot à la Homer avec la bave qui me coule sur le bord de la bouche parce que c'était un de mes rêve d'avoir un R32 GTR, mais de façon réaliste c'était trop de problème.

Un RB26 d'origine produit environ 10 à 12psi mais peut supporter 16psi sans aucun changement interne en toute sécurité. 600HP n'est que trop facile à atteindre avec un peu d'investissement.

En passant, je suis pas mal certain que le RX-8 qui à gagner en GT1 au 24h de daytona en fin de semaine passée produisait au moins ça 600HP et c'était un 3-rotor.

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
01 février 2008 à 21:34:59

erreur .... en grand am les GT sont du genre porsche cup , pontiac GTO-R ... donc je pense , en admettant que le reglement est assez permissif, que les puissances sont plutot de l'ordre de 400-430 HP ... sachant que les vraies GT1 ( 580-600 HP )et meme GT2 (450-460 HP )ont été bannies pour pas gagner et ridiculiser les DP .

par contre, faut avouer que le spectacle est meilleur qu'en LMS ou ALMS et que la grille est plus fournie .. reste plus qu'à nous faire rever , lol ( et vue le design et les perfs des DP, c'est pas pour tout de suite )

jackpot46
jackpot46
Niveau 5
01 février 2008 à 23:35:03

T'a raison, après vérification la RX-8 3-rotor qui a gagner les 24h daytona en GT délivre près de 450HP

jackpot46
jackpot46
Niveau 5
25 février 2008 à 17:33:39

Hey Murcielago, juste pour ton information, la date est confimé pour les portes-ouvertes du CADL le Dimanche 27 Avril.

Si tu est réellement interesseé, fait le moi savoir et je te communiquerai plus d'info dès que j'en aurai.

Le 1er avril je sort mon bebé !!!!!!!!

noiser
noiser
Niveau 4
28 février 2008 à 13:20:46

salut a tous,

ca faisait longtemps que je n'etais pas pasé par la. Et bien y a eu une grosse discution ici lol.

Bon je vais pas relancer le sujet je voulais juste vous mettre un lien vers une RX8 équippé du 20b à 900ch

http://mazda5.clubmazda.es/ftopict-1542.html&sid=0e9d1552722c71c9395288b57ef51e25

rotary powwaaaaaaaaaaa vive la RX7 et VIVE LA RX8 biiiiiipppp

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
01 mars 2008 à 00:59:37

jackpot46, malheureusement la RX-7 je ne la sors probablement pas avant le mois d'août 2008 (J'suis en stage en dehors du pays dans peu de temps...) j'espère qu'il y aura d'autres occasions en août !!!

jackpot46
jackpot46
Niveau 5
03 mars 2008 à 17:16:51

Confirmé 30-31 aout : 2 jours à calabogie en ontario (1h passé ottawa). C'est un évenement quebec/ontario en colaboration avec le MCO : C'est L'ÉVÉNEMENT 2008 pour le solosprint. Un VRAI circuit routier (style F1) flambant neuf de 5km.

www.calabogiemotorsports.com

Je vais y être !!!!!!

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
08 mars 2008 à 20:18:28

Ah bin ça se peut FORT bien que j'y sois, je n'ai aucune raison de ne pas y aller (à moins qu'elle soit brisé, ce qui me surprendrait bcp !!!)

On s'en reparle c'est clair !!!

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:39:20

C'est plus que clair. J'y serai c'est certain. On s'en reparle plus tard !!!

La vidéo du moment