CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma RX-7 (non-virtuelle)

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
29 janvier 2008 à 21:40:24

Maxime on dirait que t'as pas d'auto... ce que tu dis est en presque totale partie STUPIDE. 120 km/h sur une zone de 100 est dangereux? Ah oui bien sûr... Faut pas exagérer... 160 sur une zone de 70 OUI c'est dangereux, mais 120 sur une 100 FAUT PAS CHARIER !!!

jackpot46
jackpot46
Niveau 5
29 janvier 2008 à 23:24:17

C'est pas fou ça...soit que :

1) Il n'a pas d'auto

2) Il vient d'avoir son permis et que rouler à 80km/h dans une zone de 90km/h lui fou la trouille

3) Il a une Renault 5

:-)))

Et je sais pas pourquoi il a parlé de drift dans la neige parce que personne n'a aborder le sujet messemble ? Anyway tout le monde qui pratique ça le font dans un parking vide, pas dans le chemin !

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
30 janvier 2008 à 00:26:56

J'dois avouer que 60 % des virages que j'prends j'les fais sur le frein à main mais là c'est purement une question de compétence... faire du brake à bras dans un parking c'est SALEMENT plate. Et c'est pas vraiment dla drift!

jackpot46
jackpot46
Niveau 5
30 janvier 2008 à 14:50:19

Bon vois-tu, ça c'est dangereux, c'est le fun mais dangereux. Il y a encore plus d'imprévus en ville l'hiver qu'entre 2 champs l'été. Mais là dit moi pas que sort ton RX-7 l'hiver :ouch: Ça se fait pas !!!!!!!!moi-même je sert mon echo pour l'hiver.

Autre chose, techniquement si tu te sert du frein à main ça ne s'appelle plus du drift mais de la slide, du drift c'est une power slide, donc si tu touche pas au gas c'est pas du drift.

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
30 janvier 2008 à 15:49:50

Je fais ça en Sunfire, la RX-7 est serrée pour l'hiver. "Autre chose, techniquement si tu te sert du frein à main ça ne s'appelle plus du drift mais de la slide, du drift c'est une power slide, donc si tu touche pas au gas c'est pas du drift." Oui c'est exact !!! Ça me fait rire les gens qui disent faire de la "drift" dans un stationnement enneigé...

]Maxime[
]Maxime[
Niveau 7
30 janvier 2008 à 21:21:33

--------------------------------------------------

wildman Posté le 29 janvier 2008 à 17:50:57
un exemple de mon coin : il y a un virage à la c** dans le centre ville ( si on peut dire ville ) , relevé à l'envers . eh bien figure toi que dans un sens c'est limité à 30, et dans l'autre c'est 50 .. alors qu'on ne voit pas plus dans un sens que dans l'autre . alors oui, les gars qui ont mis la limitation sont des cons .

:honte: Il n'y a pas que la visibilité comme facteur de danger.
Il y a des centaines d'autre facteurs pour qu'ils désident de faire 30 d'un cauter et 50 de l'autre.
Dit moi ta étuder la dedans ?

Parceque moi je mi conais pas alors je laisse faire leur Boulot a ceux qu'il lont étudier.
C'est pas parceque tu ni voie pas de logique qu'il nen na pas. :nonnon:

wildman Posté le 29 janvier 2008 à 17:50:57
un autre point : en ville je suis les limites, sur route, un peu moins, des les panneaux fin de limite passés je me remets à ma vitesse . mais je pense que je suis moins dangereux que les c** qui roulent à 70-75 sur routes ( et donc que théoriquement, selon le code, on ne devrait pas doubler, puisqu'il faut 20 Km/H de différence ) mais qui dans le village continuent à aussi à 60-70 ... ou les tracteurs qui passent à 45-50 aussi dans le village .

pour clore ce petit post , de toute façon les gendarmes sont pas idiots, sur route ils tolerent une certaine difference

Tu c'est très bien se que je veux dire. Je ne parle pas de quelq'un qui double. :fier:
Pour la police c'est vrai, il tolerent une certaine différence. Mais des quelle est passer la Police, la différence de 10 Km monte de 20 a 30 km curieusement :( . C'est curieux vous trouver pas ? :doute:

jackpot46 Posté le 29 janvier 2008 à 20:47:35
Je sais pas à qui tu t'adresse Maxime mais mettons que c'est à moi je te réponderais ceci : probablement que t'as pas lu ce post depuis le début puisque je suis celui qui essai de faire regner la sécurité sur nos route. Moi ça me dérange pas que quelqu'un fasse de la vitesse sur les route publiques et se tue mais en autant que ça n'implique personne d'autre.

Vous êtes tous scandaliser parceque je dit de respecter les limites de vitesse, mais si je dirais se qui est mal.
Vous seriez tous en acort avec moi. Et pourtant quesqui est le plus juste ?. Suivre les limites de vitesse ou les dépasser ?

Juste pour mettre les choses au clair, il n'y a pas un endroit au monde où l'ont peut faire de la vitesse en voiture en toute sécurité (pour le conducteur), pas même sur un circuit : tu peux te blesser gravement si ton pneu éclate, si tu roule sur du prestone ou de l'huile, si t'as un manque d'attention, si le soleil te pogne dans face ou même si tu as des pensées suisidaires.

Toutes a fait vrai.
Bonne raison de plus pour suivre les limites de vitesse non ?

Par contre il y a plusieurs endroits et contexte pour en faire sans risque de blesser personne. Comme une piste de course.

Comme tu dit ya les circuits pourquoi ne pas se limiter a faire de la vitesse qua cette endroit ?

Parceque c'est pas facile de les trouvers..... Ben voyon sa justifie pas une t'elle acte.

Perso j'ai depuis que je fais de la course je ne fais plus ce genre de connerie et je n'ai plus ma Z32 TT.

C'est parfait comme sa tu trouve pas ?
Bien jouer :ok:

Mais quand t'est dans un cartier industriel une fin de semaine d'été sur une longue route entre 2 champs de patates en descendant une cote et que tu vois à plus de 2km en avant de toi, c'est pas dangereux de frapper quelqu'un puisque tu le vois d'en haut avant de commencer et si quelqu'un arrive tu le vois des kilomètres d'avance. Et quand ta voiture met 12.5 sec. et 400m à atteindre 160km/h et 100m à freiner le tout à 0km/h, c'est sécuritaire. (pour les autres, puisqu'il en a pas)

Esceque la lois a donner des permisions ?

Quand vous voyer personne c'est ok vous pouvais rouler a 160....
Plus besion de respecter les limites de vitesse puisqu'il n'y a personne et que vous étre dans un endroit isoler...

Wow ! :bravo:

Tu sais jackpot46 quand tu disais sa

-----------
Comme j'ai déjà dit, j'ai déjà pogner le speed limiter de mon echo @185km/h et rouler plusieurs fois au dessus de 200km/h avec mon Z32 TT, mais à des places où il y a qu'une ligne droite, aucune rue transversalle, bonne visibilité et seul. Dans le pire des cas je fais un accident ou je pogne un ticket mais je blesse/tue personne d'autre que moi. Asteur je vais sur la track, c'est là que tu peux prouver que t'ai le meilleur, même en echo Mais chuuut, les assurances n'aime pas ça.

Tu crois que le pire c'est de te tuer ?
Mais qui te dit que tu va te tuer ?

Tu peux te casser la colonne vertébrale est rester paralysés des 2 jambes pour le reste de ta vie. Le reste de ta vie dans un fauteuil électrique pour un 5 minutes de vitesse en voiture.

Sa vaux la peinne ?

Il y a justement un ami de mon père a qui sa lui est arriver.
Peutaitre que MuRCieLaGo le connait.

Il c'est crasher en voiture et aujourd'hui il vit dans un petite aparte en fauteuil électrique sa va faire surment plus de 20 ans qu'il est comme sa. Sa colonne vertébrale est casser et il a les jambes paralysés.

Il aimait la vitesse tout comme toi est croyer simplement se faire du fun durant 5 petite minutes.
Aux pire il se tuer hien ?

Aujourdh'ui il passe pas une journer sans regretter sont geste.
Il trouve sa stupide d'avoir perdu sa vie pour un feeling dans un boute de metal roulant.

Férrarie ou Lada sa reste que de la tolle.

Aux moin il lui reste ces 2 bras.

T'auras peutaitre pas cette chance.

MuRCieLaGo Posté le 29 janvier 2008 à 21:40:24
Maxime on dirait que t'as pas d'auto... ce que tu dis est en presque totale partie STUPIDE. 120 km/h sur une zone de 100 est dangereux? Ah oui bien sûr... Faut pas exagérer... 160 sur une zone de 70 OUI c'est dangereux, mais 120 sur une 100 FAUT PAS CHARIER !!!

Ta raison j'ai pas d'auto

Ont na pas tous un papa a gros portefeuille qui nous paye une jolie RX-7 a 17 ans. Pour ensuite que fiston puisse parader sur les forums montrers sont nouveau jouer. Touts en déconant avec dans les rues de la ville.

Les choses que je dit sont Stupide MuRCieLaGo ?

Le 95 % si senais la totaliter des choses que je dit vienne de mon père, il 62 ans et conduit tous les jours depuis 40 ans. Tu étais encore a tété le sein de ta mère et il avais deja eu aux moin 10 voitures. En 40 ans de conduite il a eu environ 2 accidents et la lois a prouver que cetter la fautes des autres conducteurs, ils étaient résponsable. Mon père n'aime pas la vitesse il est conscient du danger, et il suis les limites de vitesse ainsi que le code de la route.

Mon père n'est pas meilleur conducteur que les autres.
Pancontre il a accumuler plus d'expérience que quelques jeunes de 20 ans qui roule depuis seulement 6 a 7 ans.

Je ne dit pas que les jeunes sont pire que les personnes agées.
Les personnes agées roulent 40 voir 30 dans une zone de 60 Km et oublient leurs flacheurs 1 fois sur 2. Parcontre c'est pas touts les vieux. Comme les jeunes c'est pas tout les jeunes qui déconne aux volant.

Et 120 sur un zone de 100 pas dangereux MuRCieLaGo ?
Fait juste réléchire 2 secondes. Tu le sais très bien que c'est vrai. Mais, tes senses sont plus fort que ta raison. :-(

jackpot46 Posté le 29 janvier 2008 à 23:24:17
2) Il vient d'avoir son permis et que rouler à 80km/h dans une zone de 90km/h lui fou la trouille

3) Il a une Renault 5

Touts bon conducteur a toujours un léger stress (peur) au volant.
Et selas meme a 30 km. C'est se qui le mais sur c'est garde et évite bien des accidents.

Une Renault 5 ? Ont voie très bien ta mentaliter. La voiture fait l'homme Hien jackpot46 ? :nonnon: :honte:

jackpot46 Posté le 29 janvier 2008 à 23:24:17
Et je sais pas pourquoi il a parlé de drift dans la neige parce que personne n'a aborder le sujet messemble ? Anyway tout le monde qui pratique ça le font dans un parking vide, pas dans le chemin !

Voila pourquoi

MuRCieLaGo Posté le 30 janvier 2008 à 00:26:56
J'dois avouer que 60 % des virages que j'prends j'les fais sur le frein à main mais là c'est purement une question de compétence... faire du brake à bras dans un parking c'est SALEMENT plate. Et c'est pas vraiment dla drift!

A Rimouski surtout dans ma rue loin des polices jen voie souvent 2 a 3 par jours.

Surtout que j'ai vue sa Sunfire déconer.

MuRCieLaGo Posté le 30 janvier 2008 à 15:49:50
Ça me fait rire les gens qui disent faire de la "drift" dans un stationnement enneigé...

Moi se qui me fait pas rire c'est les idiots qui le font dans la rue.

Je ne vous juge pas.
J'ai moi meme mes gros defauts est je suis aussi un insencer sur d'autre point. J'ai eux beaucoups de difficulter a l'école et aujourd'hui je suis presque Analphabète. Malgrer mes efforts je n'est pue finir mes études pour avoir un bon emplois.

Mais meme a selas j'ai apprie des choses éssentiels a la vie, en écoutant des personnes plus éxpérimenters que moi.
Don se que j'éssais de vous dire.

Si c'est stupide alors continuer dans vos voies. Vous verais bien ou sa va vous mener.

Sur se, Monsieurs je vous souhaite tous un excellente journée.

Maxime

jackpot46
jackpot46
Niveau 5
30 janvier 2008 à 21:50:07

Prend pas ça comme ça, j'ai eu ma période de jeunesse moi aussi et j'en AI FAIT (au passé !) des conneries à bord de mon nissan, et c'est pour ça qu'aujourd'hui je prône la sécuritée, j'ai prit de l'expérience et de la maturité et j'esssaie de l'inculquer au autres jeunes qui font des folies, question d'en éviter quelques unes.

Quand je disais au pire je me tue c'était juste une façon de dire que je risque pas la vie de personne d'autre, il est clair que ce n'ai pas ce que je souhaite. Même sur une piste de course c'est un risque que je prends, mes c'est un risque calculé, tout comme dans un endroit isolé, tout est relatif.

Prends pas non plus le Renault 5 personnel, c'est un inside d'un post précédent de Noiser qui parlait de R5 (Renault 5). Je t'invite à lire le sujet du début si tu l'a pas encore fait. C'est con à dire, mais tant que t'as pas de voiture tu ne peut pas bien comprendre tout ça, toutl e monde passe par là mais certains c'est pour 2-3 mois et d'autre toute leur vie, moi c'est fini.

Je ne dit pas non plus que de ne pas trouver de circuit est une bonne raison pour speeder dans un champs puisque mon intervention initiale dans ce sujet est que Murcielago se plaignait qu'il n'y avait pas de circuit au Quebec, et bien je lui en ai trouvé 12 d'une claque pour l'invité à ne pas faire de course dans la rue.

Sachez que tout mes excès de vitesse et de lucidité que j'ai énumérer dans ce forum est au passé puisque depuis que j'ai mon echo (été 2006) je ne fait plus ça. Je le dit seulement pour démonter une certaine crédibilité dans mes dire.

Good, tout ce passe dans le calme, on va régler ce litige comme des grands, j'en suis sûr.

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:32:07

Ben de toute façon, vu qu'on a pas beaucoup de points faut faire gaffe ( je sais pas vous, mais 6 pendant 2 ou 3 ans et 12 apres ) :rire:

mais il faut dire qu'on peut pas non plus comparer les attitudes France/Canada ( c'est un exemple ) .. y a trop de différences . par exemple, si demain y a 1 cm de neige sur la route, personne ( en particulier les gars avec leur "4x4" de ville genre rav 4 qui croient que ça les fait freiner en toute circonstance , surtout avec des pneus sport super larges, c'est bien conu !), ou presque, ne pourra rouler chez nous ..... :hum: , alors que franchement, la conduite sur neige ( évidement pas 30 cm de poudreuse ! ) si on fait attention , c'est plutot sympa.

par contre, perso, en dehors d'un centre ville aux heures de pointes, c'est l'autoroute par temps de pluie que je déteste ... y a toujours des idiots qui roulent sans rien d'allumé .

bon, on pourrait épiloguer la dessus des heures durant , tout le monde aurait raison sur un point ou un autre, surtout si on prend des exemples concernant notre ville .

PS : Tu verras Maxime, quand tu auras ton permis ( ou ta voiture , en conduite SEUL ) tu seras tres prudent ... puis impatient ( surtout derriere les autos écoles :rire: ) , pis ça passera . On prend vite ( trop ) confiance, on se fait peur, et on se calme .

jackpot46
jackpot46
Niveau 5
30 janvier 2008 à 22:54:12

wildman Posté le 30 janvier 2008 à 16:32:07
On prend vite ( trop ) confiance, on se fait peur, et on se calme .

Ça c'est bien dit, tout le monde passe par là un jour ou l'autre. Si en conduisant tu as toujours peur alors marche, moi j'ai du plaisir à conduire normalement et je suis content d'aller au travail juste parce que je peux conduire. J'ai tellement un grand respect pour la voiture que je me paye que je la lave à toute les semaine et je reste alerte (pas craintif) à tout les cons qui pourrait me couper ou ne pas faire leur stop et boussiller les biens qui m'as prit des années à payer.

P.S. pour Max : si la voiture fait l'homme, je suis pas grand chose puisque j'ai un echo Hacthback full économique et pas puissante ! ;-)

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
30 janvier 2008 à 22:54:22

Moi aussi quand j'avais pas de permis je me jurais à moi-même de ne jamais dépasser les limites de vitesse... la première journée que j'ai eu ma voiture seule j'ai été roulé 165 km/h sur la 20... c'est très différent quand on te confie un volant entre les mains !!! (On se calme avec le temps... je roule rarement à cette vitesse maintenant...)

Ah oui et un Nota Bene:

"Ont na pas tous un papa a gros portefeuille qui nous paye une jolie RX-7 a 17 ans."

Mon père je ne lui ai pas parlé depuis l'âge de 5 ans... apparement il reste loin et est sur le bien-être social. Ma mère? Elle travaille au Dollarama (à noter qu'il est supposé fermer ses portes le 24 février 2008). Avant d'énoncer des propos désagréables, svp assure-toi qu'ils sont véridiques. J'ai travaillé tout l'été 80-90 heures par semaine pour me payer ça.

Mais merci de dire que ma RX-7 est jolie. :-)

En coopérative avec gros-lot46, j'aimerais bien qu'on arrête avec les histoires des lois et des morales, on a tous notre propre vision de la chose.

]Maxime[
]Maxime[
Niveau 7
31 janvier 2008 à 02:21:09

----------------------------------------------
jackpot46 Posté le 30 janvier 2008 à 21:50:07 Prend pas ça comme ça,

Tienquitte j'ai rien contre toi

J'ai seulment une opinion différente
Je respect tes choix je ne peux les changer je veux simplement faire réfléchir des gens dans tout sa.

jackpot46 Posté le 30 janvier 2008 à 21:50:07
Quand je disais au pire je me tue c'était juste une façon de dire que je risque pas la vie de personne d'autre, il est clair que ce n'ai pas ce que je souhaite. Même sur une piste de course c'est un risque que je prends, mes c'est un risque calculé, tout comme dans un endroit isolé, tout est relatif.

Dans un circuit ta du personnel de sécuriter mais, dans les champs de patates a 200 km de la ville alor la ouffff.....

Pour l'histoire qon roule comme des fou des qon na passer le permi... Boff sa dépent de l'éducation. Je conais bien des gens qui roule depuis longtemps et ont jamais déconer avec leur voiture. Exemple mon père. Moi personnellement si je conduit un jour je ne le ferais pas je suis trops concient du danger. Et je préfére ma vie a une voiture.

Pour la peur si ont la perd ont devien stupide trops confian est ont se fait avoir un jour ou l'autre. Regarder les nouvelles.

Pour MuRCieLaGo je dois te présenter mes plus plate excuse sur se point.
J'ai agie avec inplusiviter sur se point et je men excuse.

Parcontre sur le reste je ne retire rien parceque je suis en totale désacore mais, comme tu le dit ont va arrêter de discuter la dessu. De toute facon nous n'avansons a rien.

Sans rancune tous le mondes.

Ps: jackpot46 J'avais lue le topic aux 3/4.
a+

jackpot46
jackpot46
Niveau 5
31 janvier 2008 à 15:12:29

Parlons de course automobile alors. Dit-moi Max, si tu es ici c'est que à quelque part tu doit jouer à GTR2, si tu joue à GTR2, tu doit avoir une certaine passion pour la course automobile, le challenge de faire un meilleur temps tour après tour, trouver la meilleur ligne de course dépendament des réaction différente des voitures, freiner le plus tard possible mais sans bloqué les roues ou risque de débalancer la voiture.

Et bien dans la vrai vie c'est pareil, sauf qu'en plus tu as une poussé d'adrénaline et les force G qui te colle au siège, ça sent le rubber et le gas, il fait chaud et tu roule à ta limite ou à celle de la voiture. Et en plus il y a toute une communauté de courreur où ont est ennemi sur la piste mais ben chum en dehors, c'est les road trip en gang ou seul pour se rende loin pendant des heures et tripper pendant juste 1h de piste.

C'est carrement une passion, toi Max, est-ce que tu là cette passion ? Si tu trip à GTR2 c'est que tu doit aimer les chars ?

Criss que j'ai hâte à l'été !!!!!

]Maxime[
]Maxime[
Niveau 7
31 janvier 2008 à 17:11:39

Ben je suis pas un passioner comme toi mais, j'aime bien jouer de temps a autre a GTR2 en Ressaux Local a 3.
Je joue pas tout les jours mais 1 a 2 fois par semaine.

Un peux de RSRBR 08 (Richard Burns Rally avec le Mod 08)
et de Re-volt Racer pour le coter arcade fun.

Sinon je dois dire que c'est le fun, mais je suis pas un grand passioner. Sa se limite aux jeux de temps a autre et sa va rester qua cette endroit.

De toute facon chu loin détre le 1/10 d'un mécano :rire:

a+

Maxime

jackpot46
jackpot46
Niveau 5
31 janvier 2008 à 18:10:46

Pourtant ça prend un minimum de connaissance en mécanique pour jouer à GTR2 avec tout les réglages.

Est-ce que t'as essayer Live for Speed (The best game EVER). Le plus réaliste que je connaisse et ça là été fait par 3 gars dans leur sous sol au UK !

Il y a aucune chance qu'un jour tu conduise une voiture de 600HP et 800lb de torque alors qu'avec LFS tu conduit une traction avant de 120hp ou un propulsion de 300HP.

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
31 janvier 2008 à 18:45:02

"Il y a aucune chance qu'un jour tu conduise une voiture de 600HP et 800lb de torque alors qu'avec LFS tu conduit une traction avant de 120hp ou un propulsion de 300HP."

Je crois facilement en mes chances et je crois aussi aux vôtres si vous le voulez vraiment? jackpot46 t'as 23 ans, il te reste BEAUUUCOUP d'années devant toi!

jackpot46
jackpot46
Niveau 5
31 janvier 2008 à 19:40:29

Tu connais beaucoup de pilotes de touring québecois qui gagne leur vie à faire ça ??? Les rares qui émergent c'est parce qu'ils baigne là dedans depuis leur enfance et qu'a partir de l'age de 7 ans ils font du karting.

Ça reste un rêve...je vais me consacrer plutot aux série nationale amateur selon mon budjet

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
31 janvier 2008 à 20:29:43

Oui, mais une voiture de 600 HP et 800 lbs de torque c'est envisageable quand même !!!

Je partage ton rêve en passant... vraiment beaucoup.

]Maxime[
]Maxime[
Niveau 7
31 janvier 2008 à 20:36:21

jackpot46 Posté le 31 janvier 2008 à 18:10:46
Pourtant ça prend un minimum de connaissance en mécanique pour jouer à GTR2 avec tout les réglages.

J'ai jamais dit que je jouer avec tout les réglages loll
Tous les aides activer.. oui monsieur. :-(
Comme j'ai dit je ne joue pas souvent c'est que pour m'amuser de temps en temps.

jackpot46 Posté le 31 janvier 2008 à 18:10:46
Est-ce que t'as essayer Live for Speed (The best game EVER). Le plus réaliste que je connaisse et ça là été fait par 3 gars dans leur sous sol au UK !

Non sa ma l'aire bien

Ps: MuRCieLaGo C'est quelle Dollarama qui va fermer lui de la plaza ?

jackpot46
jackpot46
Niveau 5
31 janvier 2008 à 21:39:10

Hey, vous êtres de riki tout les 2 !!!?

Je sais pas si t'as un volant Max, mais LFS ce joue très bien avec la sourie.

Mmmmmmmmmm, un ptit RB26 de 600HP, très plausible :oui:

]Maxime[
]Maxime[
Niveau 7
01 février 2008 à 00:29:14

Oui j'ai 1 Driving Force EX. Le meilleur volant que j'ai jamais eu.

Oui nous sommes de Rimouski touts les 2.

La vidéo du moment