Rouler a 40 Km dans un zone de 30 km, C'est simplement étre un insensé. Est meme dans une ruel seul.
Rouler 120 dans une zone de 100 Km meme dans une route seul, et encore plus stupide.
C'est indiquer 30 Km sur la pancarte pas 40 pas 50 ni 60.
Serais vous plus intéligent que les hommes de lois qui ont étudier des années pour indiquer la vitesse maximum d'une zone, afin de limiter le danger ? Il ont étudier, penser, tester.
Il save qua 30 tu auras moin de chance de tuer l'enfant qua 40.
C'est des idiot ?
Si il ont indiquer 30 Km C'est qua 40 km le risque est trops éléver. Alors imaginer 60, 70...
Voir croyer que dans une route seul c'est pas grave de rouler 150 dans une zone de 100 ?
Mais monsieur connaisser vous l'avenir comment pouvais vous dire étre seul ?
Comment savais vous que quelque chose ou quelq'un n'apparaitra pas a la dernier seconde devant vous ? si vous roulier a 100 km croyer vous pas que vous aviez plus de chance d'éviter un orignal ou un enfant qua 150 Km. Quelle homme asser stupide peux prétendre étre seul, étre en sécuriter
vous me dirais ¨un enfant seras pas dans une zone de 100km lol...¨
Ah oui et quesque vous en saver ?
Les circuits de course sont fait pour sa pas les ruels ni les autoroutes.
Vous me dirais ¨Pufff ma voiture a un control presque parfait, Et moi je sais conduire j'ai un porche¨
Aux nouvelle il a pliens de jeunes qui savais conduire
Est il ont tuer quelq'un fait un accident. Meme le meilleur pilotes du mondes peux se tuer.
Vous pensez tous que c'est pas dangereux de faire de la drift en hiver. Puffffffffff réfléchiser lol je vais pas me lancer sur se sujets aussi....
EST TOUTS SA POUR UN FEELING SUPOSER ÉTRE COOL...................................