CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTR2 ou RACE 07 ??

MasterJoJoranum
MasterJoJoranum
Niveau 5
14 septembre 2007 à 23:14:42

Quel est le meilleur de ces 2 jeux:
GTR2 ou race 07?
en fait j en ai rien a battre des graphismes, ceux de GTR2 sont largement suffisents pour ma becane, mais la physiques est elle meilleure dans race07? reste il la categorie NGT? les circuits de GTR2 sont ils tous dans race 07??

Le mode multi de GTR2 est il aussi efficace que pour la demo de race 07?

je manque de news a me mettre sous la dent moi ;3 p

et puis je veux savoir lequel acheter

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:30:46

Hello,
Niveau gameplay, GTR² est plus pointu que Race, les voitures sont d´une toute autre puissance et beaucoup plus légère, et ça se ressent.

Ensuite dans Race je ne croit pas qu´il y a la NGT et je ne voit pas pourquoi elle y serait. Pour les Cicuit de GTR² ils ne doivent pas tous être dans Race mais je croit qu´il y en a dans race qui ne sont pas dans GTR.

Pour ce qui est des voitures WTCC et Catherman, on peut telecharger un mod pour GTR² et faire des courses avec :
http://www.gtrgt.com/modules.php?name=Downloads&op=view&lid=360
http://www.gtrgt.com/modules.php?name=Downloads&op=view&lid=352

Par contre si t´es pas inscrit au site GTRGT je ne sais pas si tu pourras les voir... La saison WTCC qui est a telecharger sur ce site est celle du championnat 06, donc celle de Race : The WTCC et pas 07.

Le mod multi de GTR², je n´y ai pas joué beaucoup faute de temps, mais pendant les vacances, faut avouer que je me suis réelement eclater sur des sprint de 10 tours avec qualifs et essai libre pour grosse part du travaille.

Après, j´ai pas testé la demo de Race 07, et Race : The WTCC m´avait parrut fade (un peut pareille pour le mod WTCC de GTR².) alors je te conseillerais plus facilement GTR², si t´as l´envie de vraiment travailler ton pilotage.

La meilleur chose a faire reste de tester les démos des deux jeux. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 12:35:08

La physique de Race07 a été améliorer par rapport à Race06. Il y a quelques innovations intéressantes comme la vue casque qui reproduit les salissures sur la visière sur les monoplaces. On peut enlever la pellicule plastique pour nettoyer.

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
10 octobre 2007 à 21:33:22

Bonne question surtout que GTR2 vas passer à 30 euro!
Mais dans Race 07 il y a 300 voitures ... contre 25 dans GTR2.
Le nombre de circuits est comparable dans les deux jeux (une trentaine avec les variantes).
Je me demande si j´achète l´un des deux, où si je reste uniquement sur LFS...

marcopolo05
marcopolo05
Niveau 5
10 octobre 2007 à 22:58:02

Tout depend des voitures que tu recherches !! GTR2 est pour les fan DE la FIA GT et RACE est pour les fans WTCC reste a voir lequel de ces deux la tu prefere !
ET Aremis GTR2 ne possede pas que 25 voitures mais 150 ! Mais GTR2 est une saison d´ un championnat et RACE est plusieurs championnat !
MasterJoJoranum je te conseille ( personnelement ) GTR2 parceque les options de mod ETC est bien plus grande ! Parceque y a deja un mod Belcar et Fia GT 2006 en cours avec des modeles fait 3D eux meme et pas des 996 avec peintures 997 ! Et si tu recherche de la vitesse tu telecharge le mod F1 ou un des deux mods protos etc
Bon + et jespere avoir pu taider a prendre une decision

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
11 octobre 2007 à 20:21:08

Désolé pour l´info 25 voitures mais c´est dans le test jv ... :-(

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:14:09

25 caisses, 150 skins. Mais 200 voitures dans Race, ça doit être pareille, ils conte en "peinture" a mon avis.

MasterJoJoranum
MasterJoJoranum
Niveau 5
04 novembre 2007 à 17:08:18

merci pour vos reponses. a vrai dire j ai acheter race 07 en import US a 18 euros. je l ai pas encore recu mais bon. mais si GTR2 passe a 30 euros, je peux aussi l acheter. en fait, jeme rappelle surtout que le multiplayer de GTR etait assez instable, et un peu de lag te fichais la course en l air a cause de collisions plus ou moins virtuelle entre les voitures... ce qui rendait le multi un peu ininteressant et tres ennuyeux.

j ai constater avec la demo de race 07 que le multi etait tres bein fait, et tres stable. comme il est plus recent je me suis dit qu il devait etre mieux que celui de GTR2. Une autre personne a dit aussi (qui?) qu il s ennuyait sur le multi de GTR2... donc voila...

on le trouve ou au fait GTR2 a 30€? deja ils l ont pas a la fnac...

charles0013
charles0013
Niveau 7
04 novembre 2007 à 17:46:53

niveau graphique Race tient la route mais GTR est très gourmand
déja je te recomende un bon PC

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:10:11

Ba la personne qui ta dit qu´elle s´ennuyait sur gtr2, sur race ou rfactor au autre chose ca aurait était pareil...
Perso je trouve les courses online "stable" sur gtr2, mais moi perso ca me lasse un tout piti peu car les meilleurs parties pleine c´est souvent les meme circuits genre monza, spa etc... Mais il reste excellent le multi quand meme, avec des joueurs fair play en général.

A-D-N
A-D-N
Niveau 6
07 novembre 2007 à 04:56:28

Ya pas photo je te conseil gtr2 !

Perso, j´ai les deux jeux et sur race je m´éclate pas va savoir pourquoi ? Sans doute qu´il est trop simple !

Par contre gtr2 si tu aimes la simulation la tu vas manger c´est génial franchement achete le les yeux fermé :)