j´ai fait un site internet avec mes photos prises a spa/francorchamps durant les essais des 1000 km www.gombeer.be/thomas/index.html puis-je avoir vos avis ?
amicalement, thom
Pseudo supprimé19 août 2007 à 17:18:55
Les photos sont pas mal mais les pages sont assez longues à charger.
Pseudo supprimé20 août 2007 à 12:06:36
ok, je vais peut-etre les mettre en plusieurs pages.