Bonjour a tous quelqu´un pourrais t´il me dire comment ca ce fait que j´ai des concurrent qui n´ont pas d´ombre sous leur voitures ?merci d´avance
dans les options video t´a bien mit ombres à complet et qualité des ombres à élevé ?