salut tout le monde en cherchent des teams sur le net je suis tomber sur celui ci,qui a l´air de ce mettre en route.
je vous mets le lien au cas ou
http://team-chrono-gt-gtr2.forumsmotions.com/
je pense que je vais m´inscrire mais je sais pas encore
PS:aussi il disent que c´est valable aussi pour les debutant....
et pour les plus experimenter....
a+