Pour ce qui est de la 430, c´est possible, je n´ai pas encore testé le fichier et il me semble que sur d´autres forum sur nogrip par ex ils en parlaient... Perso je ne sais pas comment modifier à ce point ces fichiers. Ce que je te conseil c´est d´utiliser le moteur de la F360. Pour ça, tu vas devoir aller chercher dans le dossier NGT->F360 tous les fichiers seuls tel que le "***.hdc" et tous ceux qui sont à coté ( si tu en oublies, il risque de planter donc...). Ensuite tu copies et tu colles ces fichiers dans ton dossier F430. Puis tu vas, soit renommer le "***.hdc" ( celui de la 360)pour qu´il ai le meme nom que celui de la 430. (par ex "F360.hdc" devient "F430.hdc") mais il faut que tu déplaces le F430.hdc autre par que dans le dossier GTR2, tu peux meme le supprimer... Ou alors tu peux ne modifier aucun des "***.hdc" et choisir de modifier tous les fichiers "***.car" de chaques teams (ce qui est plus long) là tu remplaces la ligne "F430.hdc" par le hdc de la 360 mais tu dois le faire sur chaques bagnoles donc jte conseil la première solution... Voilà, jspr avoir été complet jpense qu´avec tout ça tu devrais t´en sortir.. Si c´est pas le cas hésite pas à demander. ++