CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corvette C6

philipmorris
philipmorris
Niveau 12
11 août 2007 à 20:10:23

Bonjour je recherche la corvette C6 je sais qu elle existe si vous avez un lien
la F430 m´interesse ainsi que la DBR9
merci a tous

jery-b
jery-b
Niveau 4
12 août 2007 à 12:26:18

corvette ->
http://www.racesimulations.com/GTR2/WSGT/downloads/1250.html
il faut s´enregistrer sur le site.
aston -> va faire un tour sur "Otau Games"

jery-b
jery-b
Niveau 4
12 août 2007 à 12:33:48

F430 -> www.race-online.fr
Il faut aussi s´enregistrer
Si tu veux que les performances de la ferrari soient réelles tu vas sur
http://www.nogripracing.cng.com/details.php?filenr=4377

philipmorris
philipmorris
Niveau 12
12 août 2007 à 15:51:41

Désolé mas pour la corvette c est pas le bon lien j ai eu le droit a une magnifique 996 GT3 RSR! et le fichier pour la F430 tu le met ou le fichier qui met les vrai perf de la voiture?

jery-b
jery-b
Niveau 4
13 août 2007 à 08:28:26

Pour la corvette essaie ->
http://www.nogripracing.cng.com/details.php?filenr=2177
Si tu veux d´autres teams alors il te suffira de mettre le dossier du team au même endroit que le "corvette racing" est déjà.
Et pour la 430, tu dois placer le "F430.hdc" dans le dossier "Ferrari 430 teams" qui se trouve dans "game data-> teams->GT". Voila je pense que tu devrais y arriver là... Si tu as encore des problèmes hésite pas à demander. ++

philipmorris
philipmorris
Niveau 12
13 août 2007 à 14:10:43

quand j extrait la corvette je vois dans la sélection des voitures
corvette C6R mais elle n apparait pas et quand je la choisis et que je lance la course sa fait planter le jeux ou dois je la mettre pur la voir?

jery-b
jery-b
Niveau 4
15 août 2007 à 16:01:41

Alors.. En principe quand tu ne vois pas la voiture dans le menu et seulement son nom, inutile d´essayer de démarrer une course, en gros ce qui se passe c´est que le jeux ne detecte pas la 3D de ta bagnole. Là j´ai peu de temps pour l´essayer mais je pense que tu devrais essayer plutôt que placer le gamedata dans ton dossier gtr2, d´extraire le tout dans un autre dossier ensuite tu prends le dossier "Chevrolet Corvette C6R Teams" et tu le places dans le dossier 24H ou alors GT ça n´a pas d´importance. Prend ensuite les fichiers qui sont seuls et met les dans le dossier "Chevrolet Corvette C6R Teams" et aussi dans le dossier "teams" je ne suis pas sur de leurs utilités.. pour finir tu mets le fichier "SIM_SingleMakes.gdb" dans "gamedata". En gros ce qui est écrit dans le "readme". Bon si après ça ne va tjrs pas je peux aussi te proposer d´installer le mod2006 qui est sur
http://jmbcreations.free.fr/?cat=1 la dedans tu trouveras la corvette..

jery-b
jery-b
Niveau 4
15 août 2007 à 16:02:51

Maintenant si tu veux que ta corvette participe à d´autres catégories demande moi... Si c´était juste pour 2006 alors...

philipmorris
philipmorris
Niveau 12
15 août 2007 à 16:51:10

c est bon j ai le mods 2006 mais j aimerai voir la C6 en catégorie GT1 si ta une solution elle est la bienvenu

jery-b
jery-b
Niveau 4
16 août 2007 à 17:28:20

ça ce n´est pas bien compliqué. Ce que tu dois faire c´est aller dans le dossier d´une voiture de GT1 qui participe à la saison où tu veux voir figurer ta C6. Par ex une Mc12, là tu ouvres le fichier "***.car" avec le bloc note. Dedans tu retrouves pas mal d´info sur la bagnole tel que les perfs ( c le "***.hdc) ou encore le nom de la 3D de la voiture ( "***.cas"). Plus bas tu retrouves le nom de la team et le ou les pilotes ( si tu veux changer de 1er pilote par ex c´est la que tu modifies la ligne.) Pour en revenir à ta question, juste en dessous, je pense que c´est la dernière ligne, tu as une ligne qui commence par "Classes", tu vas alors copier l´entièreté de la ligne et la coller dans le fichier "***.car" au meme endroit de ta corvette C6.Vérifie toujours que sur cette ligne il y est le mot GT_*** et normalement là ta C6 est dans la classe des maserati et autres aston. ++

charles0013
charles0013
Niveau 7
19 août 2007 à 12:08:46

l´aston martin de otau games est pour GTR1 !! !

jery-b
jery-b
Niveau 4
20 août 2007 à 13:15:21

Ouep pardon je pensais qu´ils avaient mis la DBR9 en plus du mod 2006... Si tu la veux "Charles0013" elle est là avec le mod2006 ->
http://jmbcreations.free.fr/?cat=1

philipmorris
philipmorris
Niveau 12
21 août 2007 à 22:38:16

depuis que j ai installé celle de GTR1 le mods ne fonctionne pas j ai beau avoir viré les anciennes dans Team/GT/Aston
et pour la F430 j ai placé le dossier la ou tu m a dis mais la F430 a toujours 7 vitesse que dois je faire ?

jery-b
jery-b
Niveau 4
23 août 2007 à 10:02:44

Alors, si j´ai bien compris, tu as installé une voiture ( la dbr9) prévue pour le jeu GTR1... Aiehaie.. Ce qu´il faut que tu regardes c´est si il n´y a pas d´autres fichiers par ci par là et le truc le plus simple pour ça c´est d´installer de nouveau l´aston que tu avais mis ( celle pour le jeu gtr1) dans un dossier au hazard que tu crées sur ton bureau par ex. Donc à l´installe il va te demander où il doit mettre la voiture et là tu selectionne le dossier que tu viens de créer (par ex "essai"). Ensuite tu vas ouvrir ce dossier et regarder tous les fichiers qui ont été installé, tu les retiens et tu les cherches dans ton dossier GTR2 et tu les supprimes, jspr que ça suffira si ça ne vas toujours pas, désinstalle ton mod 2006 et réinstalle le... Si ça va toujours pas faudra réinstaller GTR2 après avoir supprimé tous les dossiers sans exeptions qu´il contient.

jery-b
jery-b
Niveau 4
23 août 2007 à 10:19:41

Pour ce qui est de la 430, c´est possible, je n´ai pas encore testé le fichier et il me semble que sur d´autres forum sur nogrip par ex ils en parlaient... Perso je ne sais pas comment modifier à ce point ces fichiers. Ce que je te conseil c´est d´utiliser le moteur de la F360. Pour ça, tu vas devoir aller chercher dans le dossier NGT->F360 tous les fichiers seuls tel que le "***.hdc" et tous ceux qui sont à coté ( si tu en oublies, il risque de planter donc...). Ensuite tu copies et tu colles ces fichiers dans ton dossier F430. Puis tu vas, soit renommer le "***.hdc" ( celui de la 360)pour qu´il ai le meme nom que celui de la 430. (par ex "F360.hdc" devient "F430.hdc") mais il faut que tu déplaces le F430.hdc autre par que dans le dossier GTR2, tu peux meme le supprimer... Ou alors tu peux ne modifier aucun des "***.hdc" et choisir de modifier tous les fichiers "***.car" de chaques teams (ce qui est plus long) là tu remplaces la ligne "F430.hdc" par le hdc de la 360 mais tu dois le faire sur chaques bagnoles donc jte conseil la première solution... Voilà, jspr avoir été complet jpense qu´avec tout ça tu devrais t´en sortir.. Si c´est pas le cas hésite pas à demander. ++

philipmorris
philipmorris
Niveau 12
23 août 2007 à 14:55:49

bizard j ai installé gtr sur un autre disque installé le mods 2006 je vois les dossiers aston mais tjr pas dans le jeux!!!!!!

jery-b
jery-b
Niveau 4
24 août 2007 à 13:05:01

Quelles aston ? Celles sur le site que je t´ai filé avec le mod 2006 ? C´est bizarre... En principe tu dois d´abord installer le mod 2006 puis "l´addon DBR9" au meme endroit que ton mod cela devrais passer... Et quand tu dis qu´elles ne sont pas dans le jeux c´est que tu ne vois pas la carosserie.. Ou alors tu ne vois pas le nom s´afficher quand tu dois choisir ta voiture? Si c´est ça normalement c´est le premier nom... Vérifie alors les fichiers "***.car" de chacune et vérifie les avec ceux de la Vitaphone par ex...

jery-b
jery-b
Niveau 4
24 août 2007 à 13:09:05

http://www.race-online.fr/modules.php?name=Downloads&op=getit&lid=3
C´est un lien pour le mod aston martin GTR2, ce sont les versions 2005 pas les skin de 2006 mais peut-etre qu´en installant ce fichier avant ton mod2006 et avant l´addon dbr9...

jery-b
jery-b
Niveau 4
24 août 2007 à 13:14:39

Et une dernière question... Tu dis que tu as réinstallé sur un autre disque mais as tu désinstallé le précédent? Il y a peut-etre un conflit entre les 2...

jbonet
jbonet
Niveau 2
27 août 2007 à 14:41:48

C6R, DBR9, MC12 2007

http://lfgtr.ffsca.org/download/Patch_LFGTR/Install%20LFGTR%20Car%20Pack%201.0.exe

et un patch

http://lfgtr.ffsca.org/download/Patch_LFGTR/Patch%20CarPack%201.0.exe

La version final pour la saison LFGTR Automne/Hivers 2007/2008 arrivera cette semaine.

Jacques

La vidéo du moment