Bonjour,
J´ai téléchargé le mode WTCC, et exécuter le fichier. Quand je vais de GTR2, je ne vois pas le championnat WTCC.
Pouvez-vous m´aider? Merci pour votre aide
Même problème avec le mode Audi RS4
Par contre j´ai installé le mode f1 2007, c´est pas mal