CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A ceux interressé par la saison 2007

tom04
tom04
Niveau 4
24 juillet 2007 à 23:08:59

salut,

ce message est surtout destiné aux personne aptes a faire des car pack. Si ceci les intéresse, j ai fait la saison 2007 gt et 24h, me reste a faire les fishier des ngt.

normalement c´est correct, j ai:

- 2 maserati mc12 vitaphone 2007
- 2 maserati mc12 Playteam 2007
- 2 Aston martin dbr9 Bmscuderia 2007
- 1 Aston Barwell motorsport 2007
- 2 Aston martin jet alliance 2007
- 2 Lambo murcielago All-ink racing 2007
- 1 Lister storm A1 racing 2007
- 1 Saleen S7r Racing box 2007
- 1 Saleen S7r Team oreca 2007
- 2 Corvette C6R corvette racing 2007
- 1 Corvette C6R Luc Alphand 2007
- 1 Corvette C6r (c plus la team) 2007
- 1 Corvette C5r team luc alphand 2007
- 2 Gillet vertigo 2007

Il me manque encore les ngt, et certaine gt et 24h.
Je précise que je n ai pas peint les voiture, j ai télécharger les peinture sur un site, Mon boulot n´a été que de les mettre en fichier et faire que cela marche dans le jeux car certaine ne fonctionnait pas. (Ps: je remercie d ailleurs toutes les personnes ayant peinte les voitures, elles sont sublimes).

Si cela intéresse quu un, wildman,ou d autres,(meme si qqu veut le fichier pour usage personnel) dite le je vous les transmettrais. En attendant la suite des ngt et des 24h....
tom04
p.S/ voici le lien du site ou j ai pris les peinture, (il y en a plein meme des pas officiel)
http://www.nogripracing.com/files.php?maincat=6

jery-b
jery-b
Niveau 4
26 juillet 2007 à 10:33:30

Fais gaffe pck si tu veux uniquement faire la saison Fia Gt 2007 alors tu as des voitures en trop dans tes GT par contre si tu veux inclure le Lm 2007 ok. Fais gaffe aussi à placer un "readme" anglais et français dans ton fichier dans lequel tu préciseras bien les auteurs de chaques voitures sous peine de te faire "taper sur les doigts" par ceux-ci ;- )

tom04
tom04
Niveau 4
26 juillet 2007 à 12:56:05

thanks jery-b, le readme, je sais je doitle faire mais merci de prévenir, et la saison, tu sais pas ou je peut trouver tout les models de voiture, avec photos pour etre sur du models qqu part sur le net? car là, j´ai fait avec mes connaissances de la saison 2007, mais donc possible que j´ai mis des lm07 sans faire gaffe.

merci

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:15:17

Pour la saison 2007 il te faut des astons et des F430 logiquement, non?

tom04
tom04
Niveau 4
26 juillet 2007 à 19:30:22

en effet og-spok, mais comme dit plus haut, je n ai pas fini les ngt, les 430 soit je les attends dans les mods qui va bientot sortir, soit un add ons est deja parus il y a qqu semaines, et je les prends de la, je ne sais pas encore.
Et les astons, je supose que tu parle de l´aston martin db9 catégorie g3 je pense, car comme tu as vu, j ai les astons gt donc voila.
Pour cette astons justement, soit je prend une aston gt, a laquel je diminue la puissance pour etre comparable a une g3, (voir si meme model exactement de dbr9), ou alors je laisse tomber cette voiture, je ne sais pas encore je vais voir.

mais merci des conseils.
Si qqu a d autres models dite le, mais essayer de donner la marque, le model et la team pour moi avoir plus simple. merci

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:05:36

En fait je parlais de la DBR9 j´avais mal lu ta liste, désolé.
Sinon j´ai trouvé ça :

http://www.ntfrance.org/telechargement/catdownload.php?categorie=26

Peu être que tu les as déjà mais tu a toutes les voitures des 24 of spa 2006 sur ce mod. :)

tom04
tom04
Niveau 4
26 juillet 2007 à 23:30:15

ha merci c cool je ne connaissait pas encore, mais moi je fait les 2007 lol :) mais merci quand meme

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:14:57

Aouch, je suis vraiment distrait...

MadMax200
MadMax200
Niveau 3
02 août 2007 à 14:09:25

Hello tom04, si ça peut t´aider, j´ai des photos hautes qualités (10.1 MPixels) des 24h de Francorchamps de cette année. Malheureusement je n´y suis aller que le 2e jour de course donc il y a eu des abandons entre temps. Mais si ça t´intéresse pour tes skins, voilà mon adresse msn : madmax200cc@hotmail.com

Bonne route à tous.

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
03 août 2007 à 19:49:09

Coucou,

pour les photos, je travaille avec ce site :

http://www.racingsportscars.com/photo_fiagt.html

tu as les 2007, mais attention, les données sont pas encore là .

Par contre, je regrette de ne pas pouvoir t´aider, mais ...la saison 2000 m´occupe beaucoup en ce moment . Bonne chance ( et jery a raison, précise les auteurs ..si tu pouvais leur demander, ce serait meme mieux )

Wild

tom04
tom04
Niveau 4
07 août 2007 à 16:22:49

ha merci c sympa wildman, c parfait comme site.

mais pour le moment je galere un peu, pour les mettre en mod 24h uniquement, ou en saison, ... c asser chaud tellement que il y en a.
mais merci d avance si d auttre personne on des site avec des image de toute lesvoiture pour chaque course. (pour bien faire la diff) merci

ps: demander a chaque personne ayant peint les voiture ca va etre un peu chaud, j en ai blindé) mais je ferais une liste de tout les noms, et je demande si qqu lit ce message et a fait une voiture 2007 et l a mis sur le site nogrip.com qu il me le dise merci :)

La vidéo du moment