salut je ne trouve pas comment mettre en vitesse manuelle .... pouvez vous m´aider merci
marcopolo05
Niveau 5
01 juillet 2007 à 11:33:20
appuie sur la touche F6 F7 OU F8 je ne sais pas exactement laquelle et tu doi aussi aller dans controle et mettre les touche que tu veux pour changer de vitesse bonne chance