je vien de commencer 1 course de 24h a zuhai j ai pas beaucoup avancer et j aurai 2 3 question sur la strategie.
j ai commencer la course en pneu intermediaire avec le plein.
j arrive a mon premier ravitaillement(etonement je suis dans les tout premier a ravitailler alors que j ai le plein je doit avoir 1 conduite ou des reglage qui consomme...) et la je voi que mes pneu slick intermediaire sont entre 10 et 15% d usure.
alors je fait quoi? je refait le plein et rapart et au prochain arret je met des pneu tendre? ou je continue en pneu intermediaire et je change les pneu qu 1 arret sur 2?
ca m ettone 1 peu qu apres 40minute de course mes pneu soi a peine entamer tout de meme pourtant l usure des pneu est bien regler dans les option