CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
21 juin 2007 à 11:19:12

Bonjour, je débute sur GTR2 et j´ai un "problème" conernant mes temps.

En effet je me prend toujours 4 secondes minimum sur un tour (adversaire a 85%!!!!). Je sais que je ne suis pas très fort mais a ce point!

J´aimerais avoir des conseils, est-ce possible que ce soit le réglage de ma voiture qui me fasse perdre autant de temps? Parce que en igne droite toute les voiture me mange a chaque fois tout cru.

Je précise que je joue avec un volant sidewinder force feedback 1 (ok c´est pas génial question sensation mais ca va). je joue avec l´ABS, l´aide à la traction et avec l´indicateur des virages. Vitesses manuelles

marcopolo05
marcopolo05
Niveau 5
21 juin 2007 à 18:59:28

non ce nest ps sa le probleme parceque en 95 % je trace meme les NGT En vertigo (G3). essaie de prendre les bonnes trajectoire et de freiner plus tard. apart ca rien a faire apart sentrainer :-)))

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
21 juin 2007 à 22:35:45

Ben les trajectoires sont correctes, mais si je freine plus tard après impossible de bien tourner, mon volant devient presque tout mou.

Enfait si je résume ton post, je suis nul lol... ok.. c´est dur de voir la vérité en face...

marcopolo05
marcopolo05
Niveau 5
21 juin 2007 à 23:15:31

lol essaye de jouer

marcopolo05
marcopolo05
Niveau 5
21 juin 2007 à 23:18:26

lol essaye de jouer avec les gaz dans les vikrages et des que tu nes plus sur le vibreur accelere a fond. aussi met les aide si elle ne sont pas mise et si elle sont mise alors tire quelques aide, ils faut voir ce qui tarange le mieu comme ensemble daide
PS : excuser pour le double poste et bonne chance

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
21 juin 2007 à 23:32:43

Ben les aides que j´ai la c´est (je pensais lol) celles qui avec lesquelles je sens le mieux. Mais je vais peut être enlever le contrôle de la traction parce que j´ai remarqué, sur les ralentis, que m´a voiture freine dans les virages or je sais que je n´ai pas touché à la pédale de frein.

Chose plus étrange c´est que à 83% les adversaires sont très faible.

marcopolo05
marcopolo05
Niveau 5
24 juin 2007 à 01:20:48

si ta voiture freine en plein milieu du virage ca na rien avoir avec le controle de traction. mais avec laide au freinage
PS : tu utilise quoi comme volant si cest le logitech momo racing devranche le petit cable qui relie les pedales et le volant souffle un coup dedans et rebranche le . cest le probleme bien connu des momo

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
24 juin 2007 à 21:29:18

euh non le vieux volant de microsoft...
Et c´est vrai que j´ai l´ABS, donc tu pense que ça peut être ça?

marcopolo05
marcopolo05
Niveau 5
25 juin 2007 à 18:24:12

non cest pas ca parceque l ABS cest Anti Blokering system donc anti blocage des freins quand tu freine. cest laide au freinage qui est engagee

marcopolo05
marcopolo05
Niveau 5
25 juin 2007 à 18:25:12

non cest pas ca parceque l ABS cest Anti Blokering system donc anti blocage des freins quand tu freine. cest laide au freinage qui est engagee

marcopolo05
marcopolo05
Niveau 5
25 juin 2007 à 18:26:00

non cest pas ca parceque l ABS cest Anti Blokering system donc anti blocage des freins quand tu freine. cest laide au freinage qui est engagee

marcopolo05
marcopolo05
Niveau 5
25 juin 2007 à 18:27:39

EXUSE POUR LE TRIPLE POSTE

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
26 juin 2007 à 00:00:33

Lol, ah l´aide au freinage je vais voir si j´avais mis ça.

Prana67
Prana67
Niveau 8
26 juin 2007 à 09:18:27

Déjà faudrait savoir si tu prends une voiture de même catégorie. Si t´es en ngt c´est normal que les gt te laissent sur place en ligne droite.

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
26 juin 2007 à 10:42:07

justement j´ai pris des GT...

Prana67
Prana67
Niveau 8
26 juin 2007 à 15:44:26

La aussi, certaines (lister par exemple) sont beaucoup plus lentes que les autres. Sinon il faut voir du coté règlage et/ou pilotage

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
26 juin 2007 à 18:24:47

Ou simplement du côté pilote hmm? lol. Mais 4 seondes ca me paraissait énorme, même avec de mauvais réglage et en étant pas très fort.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
27 juin 2007 à 22:25:57

bah essai l ecole de pilotage meme voiture meme reglage tu verra tout de suite ou est le probleme.

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
30 juin 2007 à 15:48:36

ouai c´est vrai, j´avais pas pensé à ça enfait

La vidéo du moment