Bonjour, je débute sur GTR2 et j´ai un "problème" conernant mes temps.
En effet je me prend toujours 4 secondes minimum sur un tour (adversaire a 85%!!!!). Je sais que je ne suis pas très fort mais a ce point!
J´aimerais avoir des conseils, est-ce possible que ce soit le réglage de ma voiture qui me fasse perdre autant de temps? Parce que en igne droite toute les voiture me mange a chaque fois tout cru.
Je précise que je joue avec un volant sidewinder force feedback 1 (ok c´est pas génial question sensation mais ca va). je joue avec l´ABS, l´aide à la traction et avec l´indicateur des virages. Vitesses manuelles