La config mini c´est :
----Processeur----
Pour AMD : Processeur à 1.8 Ghz type Sempron ou Athlon XP
Pour Intel : Processeur à 2 Ghz type Pentium 4 ou Pentium D
--> Celeron = Poubelle, Cache trop castrée, bref c´est mieux un Sempron car celui-ci est moins casstré au niveau du cache.
----Mémoire----
512 Mo DDR sa passe mais niveau temps de chargement c´est pas top !
Bref minimum je conseille 1 Go de ram de n´importe quel type de DDR.
----Carte Graphique----
1) Carte graphique de moins de 3 ans
2) Carte graphique avec minimum 128 MB mais il faudra faire des concession niveau détail pour éviter les lag...
3) Chez N´Vidia éviter les séries 5xxx ou 62xx, etc, bref les séries bas de gamme ou très vieilles comme les série 5.
Chez ATI séries 9250, X800, X1300 minimum !
--> Il sera casi impossible de jouer dans des conditions normales à GTR 2 avec un chipset graphique intégré !
--> Oubliez aussi les carte graphique en Hypermemory (ATI) ou Turbocache (N´Vidia) car la mémoire video est prise en partie sur la RAM !
Voila j´espère avoir été complet là dessus ^^