CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modifier vitesse de pointe

mister_seb
mister_seb
Niveau 2
10 juin 2007 à 09:44:39

salut a tous je voulais savoir comment on modifier sa voiture pour qu´elle est une meileur vitesse de pointe et aussi l´acceleration
(c´est pa pour cheater c´est juse pour les F430)

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:49:03

tu trouves pas qu´elle va déjà bien trop vite pour de fia GT ?

qu´importe, il faut modifier plein de trucs ..tout peut apporter un gain, le moteur, la boite, le poids, l´aéro, joue énormément ..c dans les fichiers eng,grb,hdc ..mais change quelque chose que si tu t´y connais ...

mister_seb
mister_seb
Niveau 2
10 juin 2007 à 13:17:23

ok mec nn mais au fait j´ai mit le meme moteur et aéro que la 360gtc et je voulais juste la fair plus puissant que la 360 gtc mais c´est vrai que j´y capte que dalle a tous ce qui ai marqué

carbu06
carbu06
Niveau 2
10 juin 2007 à 22:39:50

tu peux deja mettre des pneus tendres moins d´essence et modifier la boite de vitesse plus longue c´est déjà pas mal ! attention faire toujours chauffer les pneus avant d´attaquer bien sur au moins un tour et après c´est du régal pur ! la vitesse sans la maitrise ne sert absolument à rien. salut

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:22:25

à propos de vitesse de pointe, ave une voiture normale, la lister, vous montez à combien sur monza ? ( en prenant la chicane ! ) perso j´arrive pas à + de 292 ...ce qui me coute cher sur un tour que je ne peux faire en moins de 1.43.7 au lieu de 1.42.6 avec une viper ... l´addition est salée ..

buddy78
buddy78
Niveau 5
11 juin 2007 à 18:48:46

Salut wildman

Ce qui faut privilegié a mon gout sur ce circuit, c´est la boite et les ailerons.

j´ai fait un test et j´arrive vers les 297 - 299
sans trop touché au setup.

Je te conseil aileron avant: 1 et 2 derrière, la boite tu gère comme tu peux (j te fait confiance :cool: ), moins de courbure et après tu peux joué avec le pincement négatif avant.

Voiloulou
Peace

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:09:37

merci du conseil, vais essayer..apres les exams !

Prana67
Prana67
Niveau 8
26 juin 2007 à 09:26:15

Sur Monza la lister sera logiquement toujours derrière la viper (à pilotage égal).
C´est un circuit ou la puissance moteur est primordiale . La viper a le moulin le plus puissant et la lister le moulin le moins puissant. En plus sur GTR2 la lister est beaucoup moins performante que sur GTR1.

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:54:05

oui, malgré tous mes efforts, je peux pas amener la lister en moins de 1.43.7 ...soit 1 seconde derriere la viper , la vitesse de pointe bloque à 296, et dans le cas où je peux avoir plus, elle est inconduisible ..

Prana67
Prana67
Niveau 8
27 juin 2007 à 20:34:10

Pour info en lister je roule avec les ailerons à 1 devant et derrière. Si elle est inconduisible ça devrait se règler, mais il faut que tu précise un peu.

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:04:06

eh bien ..déjà je dois dire que je joue au ..clavier . en fait la difficulté et la tenue en courbe rapide, l´arriere décroche bien trop vite à mon gout ...malgré du sous virage en entrée...
mais c´est pas bien grave, je suis en train de m´attacher à la MC12 , plus simple à régler,à mon gout

Prana67
Prana67
Niveau 8
28 juin 2007 à 00:10:34

Ah ben oui si t´es au clavier le seul conseil que je peux te donner c´est d´investir dans un volant ou au moins un pad