Salut, j´ai eu ce petit problème tantôt, mais en commençant un championnat du jeu.
Faut voir si dans ton championnat tu as rajouter des voitures que t´as téléchargées.
Normalement dans les voitures d´origines elles ont chacune leur pilote spécifique.
Tantôt j´ai téléchargé quelques caisses et qui sont apparues dans mon championnat, et quand j´ai vu que plusieurs pilotes était en double, j´ai ouvert avec le bloc note les fichiers ".car" de ces caisse rajoutées, ceci dans gtr2/gamedata/teams/gt/ et en dessous j´ai changé le nom du pilote dans la ligne "Driver1="Uwe Alzen" par un nom fictif .
Si tu veux donner une certaine force à des pilotes que tu auras créé, tu crées un fichier ".rcd ceci dans le dossier talent, il te suffit de prendre les fichiers des pilotes que t´as en double et les recréer "EN N´OUBLIANT PAS DE FAIRE ENREGISTRER SOUS" au nom de ton pilote perso comme ceci: nomdefamille.rdc alors tu modifies les lignes de ce nouveau fichier en respectant bien la configuration des lignes ex:
Jamie Campbell-Walter
{
//Driver Info
Abbreviation=J. Campbell-Walter
Nationality=British
NatAbbrev=GBR
Et tu peux modifier les lignes en dessous, mais fait attention de ne pas mettre n´importe quoi, moi je ne chipote qu´avec la ligne
"TrackAggression=0.9" que tu peux affaiblir en mettant 0.8,0.7 ou 0.6 ou bein lui mettre la cote 1.0 ou 0.99 si tu veux qu´il soit en lutte avec toi pour la gagne, attention ceci aussi dépend du pourcentage que tu donnes à la force que tu donne au championnat quand tu le commences.
Ceci peut te paraître un peu chinois, mais pour ton problème le fait de modifier le fichier car en double fait déjà que tu n´auras plus deux fois le même nom dans tes courses.
N´oublie pas de faire des back up de tes fichiers que tu modifies en cas de pépin