Bonjour, je cherche 3 personnes qui voudraient faire un Championnat GTR 2 via Hamachi.
Je ne demande pas des pilotes professionnel juste des pilotes qui respecte les régles!!
Nous avons un forum:
http://
gtr2fast.forumactif
.fr, sur ce forum il y a aussi un championnat GTR 2 avec le vrai jeu. Ce sont de très bon pilotes donc si vous voulez faire un championnat inscrivez vous sur le forum.
Je laise mon adresse msn pour ceux qui seraient intéressé par un championnat GTR2: rafael_75013
@hotmail
.fr
Désolé pour les liens coupé, sa me marque mots interdis. A la prochaine j´espère sur le forum!!