Salut,
j´ai acheté le jeux il y a 2 jours et j´ai un soucis avec l´aide au freinage, j´ai beau enlever l´aide au freinage dans ´realisme´ et quelque soit le niveau de réalisme choisi, il m´est impossible de bloquer les roues sur un freinage, l´aide au freinage à l´air activée en permanence.
merci pour votre aide.