Hier, j´ai télécharger puis installé le mythique et très très long circuit Nordschleife. J´aurais voulu savoir s´il était possible d´activer les indicateurs de virages ? Parce que sans ça, je risque de mettre un bon moment avant de connaitre le cicruit sur le bout des doigts...
chrisgt
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:03:02
Pas d´indicateurs de virages sur les circuits telechargés si les auteurs n´ont pas pris la peine de le faire Chaud pour le nurb en effet =/
pere-kallaan_
Niveau 7
21 mai 2007 à 22:22:00
Ah bin flûte alors ! Je m´en passe volontier sur les autres circuits, mais celui-là... Dur dur, einh ! Il ne me reste plus qu´à tourner dessus, encore, et encore, jusqu´à le connaître par coeur. Bin bonjour la galère !
PtitRun
Niveau 9
21 mai 2007 à 22:41:47
Moi perso je désactive tout les affichages informatique de l´écran (flèche de sortie de stand, d´incateur de virage, ATH etc...) C´est plus réaliste non ;)
pere-kallaan_
Niveau 7
22 mai 2007 à 10:14:36
Bien sûr que c´est plus réaliste. Moi aussi, je désactive tout. Mais c´était juste pour le Nurb...