voila je debute dans gtr2 et dans gtr tout court et j aimerais avoir 1 avis sur mes premiers temp savoir si je suis totalement a la rue ou non.
donc avec la ferrari 575gtc(ou 1 truc du genre) sans rien toucher au reglage(juste mis les pneu tendre et 5tour d essence) je suis arriver au alentour de 1m37 avec 2 erreur en debut de tour.
donc voila j aimerais connaitre 1 petit peu les temps des meilleurs avec cette voiture sur se circuit savoir quel temp je doit viser(jai chercher sous valence etc rien trouver)
merci d avance