Bonjour à tous, j´aimerais savoir si quelqu´un roule en lambo et à de bons setup à me filer^^... Je suis plutôt naze en configuration et très naze en mécanique lol.
Merci d´avance. Cordialement.
oliviertcb
Niveau 6
15 avril 2007 à 20:40:47
Je suis un peu comme toi je roule en lambo mais je suis loin de la pole, je pense les ferraris sont bien au dessus mais tout de même si y´en une star des réglage parmis vous, ce serait cool de faire un petit explicatif, merci CIAO.
smartizze
Niveau 4
28 avril 2007 à 04:27:39
Vous pouvez télécharger la bible de GTR2 sur les reglages dispo sur le site race-online... Parsque comme ca vous expliquez comment regler la lambo c´est tres difficile.. On à pas la meme conduite et surtout sa depend des circuits.. @+