CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme patch 1.1

ribeyre
ribeyre
Niveau 6
03 avril 2007 à 12:04:26

j´ai acheté gtr2 hier, et j´ai un problème lorsque j´installe le patch 1.1, je peux plus lancer le jeu, il me demande les configurations graphiques (résolution, antialiasing,....), après je mais ok et me les redemande et ca n´en fini plus...
petites précisions le jeu marche très bien sans le patch. et aussi, j´ai vista.

S´il vous plait aidez moi sans ce patch je ne peux pas jouer sur internet....

Mcfly28
Mcfly28
Niveau 2
03 avril 2007 à 22:38:03

il me semble que j´ai dèjà entendu parler de ce problème. je crois que ça vient de vista... mais j´en sais pas plus, désolé

ribeyre
ribeyre
Niveau 6
04 avril 2007 à 10:42:51

c´est bien ce que je pensais, c´est ce vista de m****, le patch ne doit pas être compatible vista.

Je vais quand même poser d´autres questions pour essayer de résoudre mon problème:

1)Est ce que quelqu´un a vista et a réussit à mettre le patch 1.1, ou a réussit à jouer sur internet?

2) est ce que quelqu´un à des info sur un nouveau patch pour gtr2? (et aussi pour gtr, car il n´est pas compatible vista :snif: )

loet66
loet66
Niveau 7
04 avril 2007 à 15:45:43

Oui, j´ai le même problème avec vista : le patch 1.1 n´est pas complètement compatible et le jeu plante très souvent. Il faut attendre des mises à jour soit de l´éditeur, soit du fabricant de la carte graphique (j´ai une Nvidia 7500 LE), soit de windows. Je sais, ça fait beaucoup de pistes et peu de réponses fiables.

Allez, GTR3 sera 100% compatible vista.

Ceux qui diront "m´en fous, j´ai pas vista" auront à la fois tort et raison. Tort, parce que vista, c´est l´avenir et raison parce que cet OS est sorti trop tard pour les développeurs et trop tôt pour le grand public.

ribeyre
ribeyre
Niveau 6
04 avril 2007 à 20:16:20

merci de ta réponse, j´ai égalemnt une nvidia (7950gt) mais je ne pense pas que ca vienne de ca.
Nous devrons attendre le patch 1.2 ou GTR3...

loet66
loet66
Niveau 7
04 avril 2007 à 21:35:04

De rien (c´est rageant quand même !) .

Au fait, bienvenu parmi nous Ribeyre !

ribeyre
ribeyre
Niveau 6
04 avril 2007 à 23:28:52

merci à toi loet66.
c´est vrai que c´est rageant, car j´ai pris ce jeu parce qu´il est génial, mais aussi pour jouer sur internet et là c´est mort, à moins d´un miracle :ange: :ange: :ange:

_zoltatem_
_zoltatem_
Niveau 5
05 avril 2007 à 12:44:26

Si vous avez besoin d´aide a ce sujet, je suis le créateur de
http://www.GTRgt.com, un forum vous attend, je vien ici pas tres souvant.

@++

ribeyre
ribeyre
Niveau 6
05 avril 2007 à 13:24:28

ton site a l´air d´être bien, je me suis inscrit (avec le même pseudo) j´espère que je pourais enfin jouer sur internet.
et je vois que tu as pas mal de téléchargements, c´est également ca qui m´intéresse dans les jeux pc.

@+

loet66
loet66
Niveau 7
05 avril 2007 à 20:57:34

Bon, Ribeyre est un petit canaillou car il ne nous dit pas tout : moi aussi, je me suis inscrit sur le fameux site : superbe !

Sur le forum de ce site, Ribeyre déclare que le problème est réglé : il suffirait d´installer Flash Macromédia d´Abobe et Java.

Je vais essayer de suite!

Sinon, je comprend pas pourquoi une copie serait plus faible que le dvd officiel. Si, j´ai une piste : le n.cd est compatible à 100 % avec la version anglaise et cause peut-être des soucis sur la vf.

Affaire à suivre...

loet66
loet66
Niveau 7
05 avril 2007 à 20:58:45

Il faut lire plus "fiable" et non "faible" (oups, un lapsus!).

loet66
loet66
Niveau 7
06 avril 2007 à 00:17:14

Ok, ça marche !! !

Mon conseil : installez la version anglaise du dvd car dans la vf le dossier du profil n´apparait nul part et c´est bizarre. En plus, le fichier plr qu´il contient est indispensable pour ceux qui veulent jouer au mode F1 (roues invisibles si ligne de code non modifiée dans ce fichier).

gtpowa
gtpowa
Niveau 7
14 avril 2007 à 21:55:55

Bonjour, j´ai un probème avec le patch 1.1 j´ai xp et le jeu ne veut plus ce lancé! Je viens d´installé le patch et plus rien le jeu ne ce lance plus!

fork
fork
Niveau 4
25 mai 2007 à 00:11:36

salut,

je souhaiterais installer le patch 1.1, mais avant est ce que le problème de ce topic a été résolu ?

buddy78
buddy78
Niveau 5
25 mai 2007 à 13:46:42

Ce sont des problemes perso et pas universelle que tu voit sur ce topic. Le patch est au poil et est indispensable pour le lobby.

fork
fork
Niveau 4
30 mai 2007 à 12:19:43

merci, je vais donc l´installer. par contre que veux tu dire par "indispensable pour le lobby" ?

serode
serode
Niveau 6
30 mai 2007 à 12:40:48

Pour jouer sur Internet, il faut la m^me version de jeux que les serveur utilise, et ils sont tous en 1.1

conker_bdf_93
conker_bdf_93
Niveau 3
25 juillet 2007 à 23:25:50

salut, est-ce qu´on peut desinstallé le patch ?

roro81
roro81
Niveau 7
26 juin 2009 à 20:02:18

Pour info, le patch 1.1 permet de jouer sur Internet avec Vista car sa marche pour moi ! Faites clic droit sur l'icone du jeu, mettez compatibilité Windows XP SP2 et lancez le jeu en tant qu'administrateur !!!

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:26:16

+1, j'ai vista et aucun problème du moment que je lance le jeu en tant qu'administrateur :-)))