CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prototype Mod

ltbauer
ltbauer
Niveau 4
23 mars 2007 à 17:55:40

Bonjour,
es ce que quelkun a le lien pour telecharger le Prototype Mod ??

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:17:14

il n´en existe pas à ma connaissance, ....à moins qu´une conversion .... .

ps : Si il s´agit d´une pescarolo, une r8 et une dome, c illégal . ( JPBS convertit ses modèles tout seul . )

Paulo2a
Paulo2a
Niveau 4
24 mars 2007 à 09:52:03

salut
oui il en existe un qui est en téléchargement sur
GTRGT.com mais je ne l´ai pas éssayé et savoir si il est legal, ça ?
voila @+

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:35:28

les dates annoncées étant 2001-2004 , je pense que si il y a conversion , c´est les lmp du mod lm2002 ... de RSDG ...dans ce cas, ce serait légal . reste que ce n´est qu´un projet pour l´instant non ?

serode
serode
Niveau 6
24 mars 2007 à 16:57:36

Salut. Je bosse sur ce fameux mod en devellopement. c´est bien une conversion du mod SCC de RSDG et ca sera donc legal. Cepandant, le mod dispo en telechargement est une Beta de chez beta. Il n´y a que 4 modeles (AudiR8; LolaB2K10; LolaB2K40 et LolaB2K42). C´est a dire aussi que la 3D est quasi le resultat final, mais la physique est celle d´une Aston Martin DBR9. Tous cela est evidemment deja corrigé, mais pas inclus dans le mod en telechargement. Je vous conseils d´etre patient encore un peut. ca represente pas mal de boulot mais le resultat est a la hauteur croyez-moi.

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:36:35

par contre j susi sur que les circuit il y en a qui sont illegal car l auteru ne st pas le bon et un auteur ne permet pas que ce soti su run autre site que le sien
je parle de neel

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:55:20

de ce coté, il faut lui demander,et les conditions sont strictes, mais compréhensibles.

Il vaut mieux lui demander... et au cas ou c´est un refus, il y a un truc à faire : donner le lien sur son site pour downloader le circuit, comme ça c´est légal, et rien ne risque d´etre modifié ... ( ça évite que ça finisse comme le mod fia gt 2002, pense y serode .... maintenant, j´ai un Silverstone légal, mais je connais pas l´auteur donc ...je m´abstiens.)

serode
serode
Niveau 6
25 mars 2007 à 16:45:21

Pourquoi vous parlez des circuits, on parlait des voitures, je vois pas pourquoi vous soulever ce probleme tiers!!!

geoGTR2
geoGTR2
Niveau 4
08 mai 2007 à 17:51:49

Hello Serode,
J´ai téléchargé le mod mnt sur nogrip et je lis qu´il fau certains circuits. Est-ce obligatoire?
Et sinon pour la correction AIW, par exemple je prend les fichiers de nordschleife et je les copie-colle dans le dossier nordschleif? Ca va pa modifier complétement le circuit packe a present g pa de bug sur nordschleif??
En tout cas bravo pour ce super mod!!!
Félicitations

serode
serode
Niveau 6
09 mai 2007 à 18:22:21

Salut.

Les circuits ne sont necassaire que si tu desire faire les championnats, tu comprendras pourquoi!

Pour ce qui est du patch correctif, certains des circuits comportait des bugs et empece le bon deroulement des courses (pace car au milieu de la route par exemple, ou toutes les voitures ont un accident, etc...) donc si tu mets pas le patch tu auras des problemes sur certaines courses.
Si toutefois tu veux pas modifier le Nord.... n´applique pas la correction pour ce tracé!

geoGTR2
geoGTR2
Niveau 4
09 mai 2007 à 18:31:01

Merci gars

La vidéo du moment