Salut a tous!
voila, je viens de m´acheté un nouveau volant, le thrustmaster rgt clutch édition.
Bon, il marche parfait sous plein de jeu, et le contrôleur fonctionne bien.
Mais sous gtr 2, l´accélérateur reste bloquer alors que la pédale est relaché. le frein et l´embrayage fonctionne correctement
J´ai pourtant patché le jeu.
quelqu´un a une solution?