CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat Team gtr2new

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
15 mars 2007 à 00:59:43

Bonjour à tous j´ai crée ce topic pour indiquer comment va fonctionner ce nouveau championnat composé de 10 pilotes fixes.Ce réseau se joue via Hamachi, donc pas nécéssairement besoin d´avoir de clé valide pour jouer.Nous jouons en mode Novices , aides activées.
Pour l´instant il est composé de 6 membres , il nous reste 4 places pour compléter la team.Ce réseau sera aussi équipé d´un systeme à la Teamspeak donc à vos micros!
Fair play et respect sont le mot d´ordre de notre championnat , où seuls les gens motivés seront recrutés.

Dimanche 18 un test va etre effectué avant la 1ere manche du championnat qui se courra le 25 mars à Monza.
Deux courses de 2X5 pilotes(afin d´éviter les lags) se dérouleront en meme temps et les trois premiers de chaque course seront qualifiés pour la super finale
Déroulement de la course :
21H-21H20 : Qualifs des 2 courses(hébergeurs jeff2k6 et necro)
21H20-21H50 : courses respectives
21H55-22H10 : Qualifs Super finale
22H10-23H : Course super finale de 50 minutes.
1er de la super finale : 10 points
2eme : 6 points
3eme : 4 points
4eme : 2 points
5eme : 1 point

Si vous etes interessés par ce systeme de championnat contactez moi car il reste 4 places.
A bientot sur les pistes :ok:

TiD-
TiD-
Niveau 2
15 mars 2007 à 21:00:41

y a t il un arret au stand obligatoire? car mon arret me prend 50 secs mdr!
sinon ca a l air d etre pas mal ;)

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
15 mars 2007 à 21:11:23

Quel heure!?

sitcha
sitcha
Niveau 1
15 mars 2007 à 21:22:51

lu moi sa m´interesse

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
15 mars 2007 à 21:44:09

Non à priori pas de Pitstop Tid!!
MurciLago notre test commencera donc à 21 h mais soyez la avant sur Hamachi pour qu´on te donne le mot de passe de la session.

Donc Tid et Sitcha je vous ajoute , et Murcielago confirme moi si les horaires te conviennent pour que je puisse t´ajouter.

Il restera donc 1 place disponible si MurcieLago confirme , donc faites vite avant Dimanche!!

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
16 mars 2007 à 15:48:45

Glepf vient d´annoncer que nous avons notre propre salon Teamspeak , donc si vous voulez entrer dans la team et faire le test Dimanche contactez nous ici ou sur Hamachi.
A+ sur les pistes

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:51:47

C´est dommage que ce soit en mode novice je trouve. Car pour progresser y a pas mieux que le mode simu.

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
16 mars 2007 à 17:48:21

Fort dommage, dans le temps de GTR premier du nom j´avais tenu une ligue... j´ai adoré c´est vraiment bien les ligues sur GTR...

Je ne peux malheureusement pas. Je suis disponible jusqu´a 17h heure de France et à partir de 23h30 heure de France :( (le dimanche)

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
16 mars 2007 à 18:18:27

Chris , on jouera en simulation un jour ou l´autre ,au fur et à mesure on desactivera les aides.
Par contre , moi jouant avec une manette , simu c´est pas le top pour l´antidérapage!!

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
17 mars 2007 à 00:01:39

Teamspeak est fonctionnel ,avec une course tres sympa tout a lheure! Nous sommes au total 7 membres , 3 personnes peuvent encore nous joindre pour le championnat!
A+

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:03:10

Ah ouai c´est vrai qu´avec une manette, le mode simu ca doit pas etre facile :fou:

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:42:15

ben ...c pourtant jouable au clavier ..mais sur une manette moi le probleme que je vois c plutot le nombre restreint de touches ...

en tout cas bon courage pour votre championnat .( nous on cherche toujours des membres aussi )

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
19 mars 2007 à 09:28:03

Pour la 1ere manche du championnat de dimanche prochain à Monza ,la super finale sera aussi de 30 minutes , car y a pas mal d´ecart déja en jouant 30 minutes, et hier ca s´est trés bien déroulé pour le test.

Attribution des points de la super finale
1er: 10 points
2eme: 6pts
3eme: 4pts
4eme: 2pts
5eme: 1pt

Conditions pour atteindre la superfinale : etre dans les 3 premiers de la course précédente.

A+ sur les pistes!

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
19 mars 2007 à 09:30:13

Autre modification : les courses seront ouvertes à 20h dimanche pour que tout le monde puisse etre disponible, donc n´oubliez pas :

DIMANCHE 20H 1ERE MANCHE DU CHAMPIONNAT A MONZA!!!

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:45:01

ca va etre genial ;) je serais dispo ce soir si ya une ptite course simpa =)

je propose qu´en semaine tout les soirs il y ai la course du dimanche pour s´entrainer. ( on peut a la limite faire exception de cette semaine su un ou deux jours, vu qu´on a deja fait 2 courses sur monza pour s´entrainer ^^ )

sinon tu peux detailler les horaires stp jeff ? genre qualif, course etc... Merci ;)

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
19 mars 2007 à 22:05:11

Voici les horaires , bien sur cela pourra varier un peu de quelques minutes , meme si je dois dire que dimanche on a eu un timing parfait pour les courses!

Krauser et moi hébergerons à partir de 20 h,il y aura 2 réseaux distincts avec un maxi de participants par course de 6 pilotes, soit 12 pilotes au total , les 3 premiers de chaque course respective seront qualifiés pour la super finale qui comportera donc 6 pilotes(attribution des points cf plus haut).

20H10-20H30 : Qualifs 1ere course

20H30-21H : Courses respectives (30 minutes)

21:05-21:15 : Qualifs Super finale

21:15-21H45 : Super finale (30 minutes)

Donc au grand maxi à 22h ce sera fini.

Voilà pour les précisions! :ok:

TiD-
TiD-
Niveau 2
19 mars 2007 à 22:53:32

Pouvez vous remettre le salon teamspeak? Je ne le vois nul part et je ne peux me souvenir de l´adresse(apres mon formatage) ;p

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
20 mars 2007 à 00:09:41

Voici l´adresse Teamspeak pour ceux qui ont un casque : 213.186.59.199:8790

La vidéo du moment