Voici mon problème : j´ai essayé de télécharger des voitures sur divers sites et de les installer, j´ai essayer d´en installer peut-etre une trentaine mais aucune d´entre elle ne veut s´afficher !
Je sais que je ne suis pas le seul, mais en cherchant je n´ai toujours pas trouvé la solution à ce problème...
Pourtant je pense que je suis bon niveau utilisation; je télécharge le fichier de la voiture, je l´ouvre avec Winrar, puis je place le fichier dans C:\GTR2\GameData\Teams\24H (ou autres suivant le type de voiture)
Jusque là je pense que je suis OK...Mais lorsque je lance le jeu pour jouer avec, le petit screen de la voiture ne veut pas s´afficher ! Exemple pour une Lamborghini téléchargé sur Nogrip :
http://img74.imageshack.us/img74/4028/demoej4.jpg
Quelqu´un pourrait me donner la solution à ce problème ? J´aimerai vraiment jouer avec de nouvelles voitures... 