CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Telechargement Voitures

VinceGT
VinceGT
Niveau 5
04 mars 2007 à 23:26:04

Voici mon problème : j´ai essayé de télécharger des voitures sur divers sites et de les installer, j´ai essayer d´en installer peut-etre une trentaine mais aucune d´entre elle ne veut s´afficher !
Je sais que je ne suis pas le seul, mais en cherchant je n´ai toujours pas trouvé la solution à ce problème...

Pourtant je pense que je suis bon niveau utilisation; je télécharge le fichier de la voiture, je l´ouvre avec Winrar, puis je place le fichier dans C:\GTR2\GameData\Teams\24H (ou autres suivant le type de voiture)

Jusque là je pense que je suis OK...Mais lorsque je lance le jeu pour jouer avec, le petit screen de la voiture ne veut pas s´afficher ! Exemple pour une Lamborghini téléchargé sur Nogrip :
http://img74.imageshack.us/img74/4028/demoej4.jpg

Quelqu´un pourrait me donner la solution à ce problème ? J´aimerai vraiment jouer avec de nouvelles voitures... :-(

mcfly_107
mcfly_107
Niveau 2
05 mars 2007 à 00:37:22

normal si tu va sur un serveur ou t es skin ne sont pas connu tu ne pourrat pas joué avec

VinceGT
VinceGT
Niveau 5
05 mars 2007 à 16:49:35

Oui ça je le sais, mais même en essai libre ou contre la montre je ne peux pas jouer avec la voiture, elle n´apparait pas. Puis il me mette un message d´erreur qui dit qu´il n´y a pas de voiture selectionnée...

J´ai uniquement le nom de la voiture dans la liste, c´est tout.

mcfly_107
mcfly_107
Niveau 2
05 mars 2007 à 17:11:14

je sais pas moi j en ai et il marche nickel

VinceGT
VinceGT
Niveau 5
05 mars 2007 à 17:32:34

Ba je sais pas alors, voila un screen qui montre où je place le fichier (par exemple pour une voiture type 24h):
http://img442.imageshack..us/img442/2904/exemplepp9.jpg
Peut-etre que je me trompe de fichiers ou que je ne selectionne pas les bonnes options...

jery-b
jery-b
Niveau 4
05 mars 2007 à 20:45:07

fo faire gaffe quand tu fais extraire sur winrar la plupar du tps il te crée un sous dossier c ptete ça le prob.. essaie d´extraire la voiture dans un autre dosssier ou sur ton bureau pour etre sur ensuite tu va chercher la voiture jusko nom de la team ou si le model n´existe pas de base le nom de la marque tu fai copier et tu colle dans le bon fichier.. voila c vrai sa parai simpliste et je n´ai aucune idée de savoir si ton problème sera résolu comme ça mais c la seul chose ki pour moi peu créer problème.. ++

jery-b
jery-b
Niveau 4
05 mars 2007 à 21:33:56

sinon tu peu ossi essayer avec gtr manager...

VinceGT
VinceGT
Niveau 5
07 mars 2007 à 17:44:08

Ok c´est bon j´ai réussi, je me suis débrouiller. Malgré tout le problème n´est pas résolu à 100%, ca dépend des voitures...

buddy78
buddy78
Niveau 5
07 mars 2007 à 19:00:24

Ton screen est bien mais le hic c´est que ta essayé de mettre un circuit dans les voitures
:rire2:
Le + simple
t´ouvre ton fichier GTR², celui du jeu
Après t´ouvre ton .rar, tu prend le fichier gamedata de ce dernier et tu le glisse ou il y a deja un gamedata dans le jeu
il va te dire qu´il y a deja un fichier du meme nom et si il l´écrase, tu fais <tous> ok
et tout va ce placé comme il faut
vla

geoGTR2
geoGTR2
Niveau 4
21 mars 2007 à 21:47:57

Vla moi aussi g telechargé les packs de voitures et kan je les selectionne elle ne s´affichent pa(comme vincegt). Je peux les selectionner mais alr kan je lance un circuit mon pc foire et il retourne sur le bureau.
Vince gt si tu pouvais me dire cmt ta regler ce problemme aide moi stp!!

Merci

VinceGT
VinceGT
Niveau 5
21 mars 2007 à 22:15:57

A vrai dire mon histoire n´est pas régler, ce qui est bizare c´est que ca dépend des voitures. Certaines que je telecharge marche très bien, d´autre ont toujours ce problème...
Donc je pourrai pas te dire, c´est vraiment bizare...

geoGTR2
geoGTR2
Niveau 4
22 mars 2007 à 17:48:19

Jcrois que c que (chez moi en tt cas), le téléchargement ne s´execute pa entierement a chaque fois. C pour cela jcrois...j´essaie de les avoir en entier mais c pa facile...

La vidéo du moment