Salut,
Il s´est passé un mois depuis le dernier post;
Depuis, les choses ont évoluées. Comme nous sommes de plus en plus à vouloir participer aux championnats, le réseau Hamachi ne suffit plus (au dessus d´un certain nombre, ça lag un max).
Alors, nous sommes passé au niveau au dessus et nous avons loué un serveur qui a 100M de débit (sérieux quoi). Nous pouvons avec ça rouler à 28 sans le moindre lag.
Bien sur, il y a des frais puisque ce genre d´appareil n´est pas donné. Par contre, nous ne faisons aucun bénéfice. La facture est envoyée à chaque participant et le total est divisé d´autant.Donc, plus nous serons, moins nous payerons cher.
Nous recherchons donc des pilotes interessés par des championnats très chauds, entre amis et avec un respect et une sportivité qu´on ne trouve pas sur le lobby. Les sensations sont garanties puisque le fait de faire un champ décuple le stress. Et puis, s´il vous arrive un problème, vous allez aux stands pour réparer dans l´espoir de ramener des points. C´est donc beaucoup plus proche de la réalité car dans une course sans suite, vous abandonnez au moindre problème. Ca change tout !
Si vous êtes interessés par le niveau supérieur, venez nous voir sur le forum à cette adresse :........... Je ne peux pas mettre l´adresse exacte, ça m´est refusé par ce site. Mais, si vous taper dans votre navigateur "forum GTR2FAST", vous nous trouverez.
Vous aurez tous les renseignements à ce sujet sur ce forum. Vous pourrez également vous rendre compte de la bonne ambience qui regne chez nous.Un site est en court de construction actuellement. Je reviendrai vous donner l´adresse lorsqu´il sera terminé.
Si nous sommes une vingtaine, les frais mensuels seront inférieurs à 5€. Quand on voit les sensations fortes qu´on a, cette somme est insignifiante.De plus, le serveur est en fonction 24/24 et 7/7. Vous en aurez donc pour votre argent
La seule chose que l´on attend de vous est comme je le disais d´être corrects.
Voilà, dans l´espoir de vous retrouver parmi nous très bientôt, je vous souhaite bonne bourre !!