CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reseau hamachi gtr2 novices

Glepf
Glepf
Niveau 2
22 mars 2007 à 08:21:26

Salut,

Desolé Raceman et Krauser si je n´ai pas roulé hier et avant hier, c´est que j´ai eu des petits problemes materiels.

Vous savez que j´ai boosté mon pc, or avant hier, je receptionne le colis avec une nouvelle carte mère, je demonte mon ordi et horreur, quand je veux mettre la carte dedans ELLE NE RENTRE PAS.

Resultat, bien obligé, hier j´ai acheté un nouveau boitier plus grand et je me suis lancé. Comme vous voyez ça marche maintenant, mais je n´étais vraiment operationnel qu´assez tard hier soir.

Alors maintenant que je peux de nouveau, j´irai voir sur Hamachi ce soir s´il y a moyen de se tirer la bourre (meme a deux ou trois).

Bye les gars. @ +

VinceGT
VinceGT
Niveau 5
22 mars 2007 à 16:58:06

Perso moi si une partie est ouverte ce soir, j´y suis :-)))

raceman_is_back
raceman_is_back
Niveau 3
22 mars 2007 à 19:25:29

:salut: Glepf, content de te revoir parmi nous!!

VinceGT
VinceGT
Niveau 5
22 mars 2007 à 20:05:01

Alors : ce soir il y a une partie de prévue ?
J´espère :-)

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
23 mars 2007 à 19:10:40

Le nouveau réseau du championnat GTR2FAST est crée!!

nom :GTR2FAST (majuscules)
pass: novices(minuscules)

A+ sur les pistes!!

Glepf
Glepf
Niveau 2
21 avril 2007 à 19:43:45

Salut,
Il s´est passé un mois depuis le dernier post;

Depuis, les choses ont évoluées. Comme nous sommes de plus en plus à vouloir participer aux championnats, le réseau Hamachi ne suffit plus (au dessus d´un certain nombre, ça lag un max).

Alors, nous sommes passé au niveau au dessus et nous avons loué un serveur qui a 100M de débit (sérieux quoi). Nous pouvons avec ça rouler à 28 sans le moindre lag.

Bien sur, il y a des frais puisque ce genre d´appareil n´est pas donné. Par contre, nous ne faisons aucun bénéfice. La facture est envoyée à chaque participant et le total est divisé d´autant.Donc, plus nous serons, moins nous payerons cher.
Nous recherchons donc des pilotes interessés par des championnats très chauds, entre amis et avec un respect et une sportivité qu´on ne trouve pas sur le lobby. Les sensations sont garanties puisque le fait de faire un champ décuple le stress. Et puis, s´il vous arrive un problème, vous allez aux stands pour réparer dans l´espoir de ramener des points. C´est donc beaucoup plus proche de la réalité car dans une course sans suite, vous abandonnez au moindre problème. Ca change tout !

Si vous êtes interessés par le niveau supérieur, venez nous voir sur le forum à cette adresse :........... Je ne peux pas mettre l´adresse exacte, ça m´est refusé par ce site. Mais, si vous taper dans votre navigateur "forum GTR2FAST", vous nous trouverez.

Vous aurez tous les renseignements à ce sujet sur ce forum. Vous pourrez également vous rendre compte de la bonne ambience qui regne chez nous.Un site est en court de construction actuellement. Je reviendrai vous donner l´adresse lorsqu´il sera terminé.

Si nous sommes une vingtaine, les frais mensuels seront inférieurs à 5€. Quand on voit les sensations fortes qu´on a, cette somme est insignifiante.De plus, le serveur est en fonction 24/24 et 7/7. Vous en aurez donc pour votre argent

La seule chose que l´on attend de vous est comme je le disais d´être corrects.

Voilà, dans l´espoir de vous retrouver parmi nous très bientôt, je vous souhaite bonne bourre !!

kurono85
kurono85
Niveau 3
09 mai 2007 à 00:51:26

bonjour a tous je cherche des joueurs fair play et pas bourrins pour parties sur hamachi, je suis un peu debutant avec hamachi je compte sur les plus experimentés: vous pouvez m´ajouter sur msn a cette adresse: fujitsusan@hotmail.com. thanks!!!

La vidéo du moment