Salut,
Je defends mon idée vu qu´elle me parait plus juste. Mais bon, suis pret à suivre la majoritée, pas de probleme.
La deuxieme course doit etre le meme jour . C´est obligé pour une histoire de disponibilité des "pilotes".
Par contre je pensais en faire une nettement plus courte que la première (ça se fait en vrai) et sans qualifs (qui alourdiraient vraiment la chose). Pour avoir un ordre de départ, on prend les meilleurs temps au tour durant la première course (comme ça meme si on roule en deux groupes on a un classement) et on a une grille de depart.
Sinon, en faisant seulement deux courses separées, il faudra classer comme ça. D´après les temps (meilleur au tour OU temps total de la course). Car sinon deux personnes vont prendre dix points etc... il faut bien departager les concurrents pour avoir un classement du premier au sixieme.
Je suis actuellement en attente d´un gars pour discuter pour avoir un serveur qui nous permette de nous parler directement.
Ce serait pratique pour par exemple pouvoir demander au responsable de la course (celui qui heberge) de refaire le départ etc... Pour cela (car suis persuadé ça va marcher) il vous faudra un casque avec micro (autour de 10 €). Si vous n´en avez pas vous pourrez tout de meme entendre les autres et utiliser le clavier pour vous exprimer. Je vous dirai exactement quel logiciel il faudra telecharger lorsque ce sera en place (j´y travaille).
Si nous sommes un groupe de personnes vraiment motivées et qui veulent sérieusement s´impliquer dans GTR2, nous pourrons monter un super réseau privé dans lequel nous pourrons nous éclater. Au pire, ça coutera quelques € (mais vraiment très peu). Il y a moyen de faire un truc vraiment bien.
On verra dejà dimanche les coureurs qui en veulent et si ça vaut le coup de s´impliquer d´avantage dans la création de ce réseau.
Voilà, c´est tout pour aujourd´hui.
PS : autre chose, si vous voulez d´autres circuits, je vous donne l´adresse d´un site ou il y en a en pagaille (plus de 70). Vous essayerez celui d´Assen (avec des petites voitures car c´est pas large). J´adore !! !
http://www.nogripracing.com
Bye