CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reseau hamachi gtr2 novices

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:29:28

Si faut je veux bien heberger, seulement si vous trouvez que ca lag pas quand j´heberge.

Mais si jheberge cette fois ci je finirais la course... même si faut finir dernier !

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:30:49

sinon je voulkais commenter ce qu´a dit raceman, le nombre de megas n´influe en rien sur le lag, j´ai 30mega et j´ai un ping de 60 sur call of duty, avant j´avais 1mega ct pareil.

Ca viens de ma source , le cable, et avec le cable on a le meilleur des ping ;)

raceman_is_back
raceman_is_back
Niveau 3
13 mars 2007 à 17:40:28

Ok, merci necro!

raceman_is_back
raceman_is_back
Niveau 3
13 mars 2007 à 17:45:30

Une question : pour connaître mon ping, je dois faire quoi? Jeff m´a expliqué pour voir le ping des autres concurrents en course, mais j´aimerai savoir la valeur du mien.

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
13 mars 2007 à 18:11:58

Ok pour tester avec toi necro(ou krauser lol), on verra bien ce que ca donnera avec moins de lags.Mais penses tu qu´avec 10 mecs y aura pas de lags?
Donc on repartirait sur Monza Dimanche 20h avec Krauser en hébergeur de course en croisant les doigts pour que ca se déroule correctement.
C´est bon pour tout le monde?
Si c´est ok je mettrai un message sur le réseau gtr2new.

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
13 mars 2007 à 18:14:07

Raceman le mieux c´est qu´on te le donne directement sur hamachi en faisant clic droit , contacte moi pour me le demander quand je suis connecté.a+

raceman_is_back
raceman_is_back
Niveau 3
13 mars 2007 à 18:24:18

Ok pour moi, ça fait plaisir!!!
Sinon, pour réduire max les risques de lag, ne pourrait-on pas organiser 2 championnats parallèles avec les mêmes courses au même moment et à la fin on prendrait les 3 premiers de chaque championnat pour une dernière course, un peu comme une super finale.

Je sais que ça parait un peu "spécial", mais j´essaye de trouver une solution pour que personne ne revive les désagréments de dimanche dernier...

En tout cas :merci: JEFF!!!

VinceGT
VinceGT
Niveau 5
13 mars 2007 à 18:51:45

Oui, c´est cool :-)

En attendant on peux re-ouvrir le serveur ce soir ?

Glepf
Glepf
Niveau 2
13 mars 2007 à 19:22:17

Salut,

Ben ça fait plaisir tout ça !!

Je voyais l´avenir bien noir mais voilà une éclaircie. Je serai donc chez Krauser Dimanche 20 H.

Sinon Raceman, ton idée n´est surement pas trop simle à mettre en place (quoi que) mais elle est sympa en tout cas. Ca permettrait à coup sur (ou presque ) d´éviter le lag.

Par contre, il faudrait donc une longue course avec "Pit stop" et une deuzième plus courte pour pas faire deux heures. Bien que pour moi ça irait mais je doute que ce soit le cas des autres.

Peut être aussi commencer une demie heure plus tôt pour caser la seconde course.

A reflechir....

Bonne soirée à tous..... et eviter les bacs à sable !

raceman_is_back
raceman_is_back
Niveau 3
13 mars 2007 à 21:06:01

Merci Glepf!
J´éclaircis un peu mon idée : il s´agirait d´organiser 2 championnats rigoureusement identiques (circuits, dates, horaires).

Chaque championnat compterait un maximum de 5 pilotes pour réduire au mieux les risques de lag.

Une fois que toutes les épreuves prévues seraient disputées (donc après Anderstop), on prendrait les 3 premiers de chaque championnat pour les départager aucours d´une super finale.

Le classement obtenu serait le classement final du championnat.

Ainsi, on partirait toujours pour une course d´une heure avec arrêt au stand.

Biensûr il faudrait 2 personnes qui hébergent.

Je vous soumet cette idée, elle vaut ce qu´elle vaut, à vous de voir...

:bye:

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
13 mars 2007 à 23:21:49

Oui, je viens d´en discuter avec toi c´est une trés bonne idée Raceman.
Ce championnat sera composé de 10 pilotes exclusivement et fixes tout au long de la saison.Un mot de passe sera donné avnt le début de la session.
Cela implique donc de la rigueur et du serieux pour que le championnat se déroule correctement et dans la longueur.
Nous sommes déja six pilotes inscrits et motivés : Pit Glepfer , Raceman , Krauser , Vincegt , paddocks (si tu me le confirme) ,et moi meme.
Il resterait donc quatres places pour ce championnat qui se deroulerait problablement le dimanche soir.
Sachez que pour adherer à notre championnat , il faut etre fair play en course(genre laisser passer l´adversaire quand on se prend un tour) , et qu´un non respect des regles de course sera réprimandé soit par des points en moins voire une exclusion si nécéssaire).Pit est en train de voir si Teamspeak peut etre utilisé sur notre réseau.
Si Raceman ou Pit avez des suggestions à faire ou des choses à rajouter n´hésitez pas.

Glepf
Glepf
Niveau 2
13 mars 2007 à 23:22:50

Ha ouais, moi je voyais plutôt deux courses dans la soirée pour avoir un vrai classement après chaque journée.

Si on fait comme tu proposes, le resultat se jouera plus ou moins sur une course.... pas de bol si ça tombe sur le circuit qui ne convient pas.

Tu vois, je pensais deux courses simultanement comme tu disais, et a la fin de ces courses on prend les trois premiers des deux classements. Ces six pilotes disputent alors une deuzième course dans la soirée, plus courte mais sur le même circuit,d´une demie heure ou meme vingt minutes. Ca nous donne un moyen de classer les finalistes avec le bareme de points de la F1.

Et puis comme ça le championnat se joue quand même sur plusieurs semaines et sur des circuits differents.

C´est un peu plus compliqué, mais je pense que c´est plus juste.

A discuter.

Bye, a bientôt sur le bitume.

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
13 mars 2007 à 23:24:24

Qui est donc assez sérieux et motivé pour rejoindre notre championnat, dont le mot d´ordre est le respect envers les autres concurrents?

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
13 mars 2007 à 23:27:50

Oui sujet à discuter donnez aussi votre avis , la majorité l´emportera de toute façon!! :ok:

raceman_is_back
raceman_is_back
Niveau 3
13 mars 2007 à 23:30:36

Gepf, c´est vrai que ça serait bien aussi ce système.
En effet, le principe de la super finale posait le problème du championnat joué sur une course, ce qui impliquerait une tension supplémentaire pour les concurrents.

Cela dit, je pensais que ça alourdirait l´organisation.

Les 2 idées sont bonnes et méritent un débat pour le choix final.

raceman_is_back
raceman_is_back
Niveau 3
13 mars 2007 à 23:36:57

Reste aussi le problème des qualifs pour la 2e course : si le choix des 2 courses dans la même soirée est retenu, je proposerai 1/2 heure de qualif et 1/2 de course, ce qui fairait que la soirée finirait vers 23h, heure raisonnable je pense pour beaucoup.

VinceGT
VinceGT
Niveau 5
13 mars 2007 à 23:38:03

Pour moi c´est ok, je suis motivé et je participe à ce championnat (je confirme Jeff).

Par contre l´idée de 2 courses d´affilés pour les 3 premiers des 2 courses de "poule" je trouve que ca fait peut-être un peu trop...

Les 2 courses de "poule", je pense, devraient se dérouler le Dimanche en soirée (entre 21h et 22h) pour 1h de course (ou 30min, faut voir...)

La course "des gagants" devrait se dérouler un autre jour, par exemple le Mercredi en soirée pour 1h de course (pas moins je pense, c´est quand même la course des gagnants)

Bref, moi je propose qu´on "sépare" les deux courses, je pense que 2h d´affilé sur le même circuit ca fasse trop (si ca commence à 21h ca se termine vers 23h sans oublier les qualif on y est pour 00h)

raceman_is_back
raceman_is_back
Niveau 3
13 mars 2007 à 23:41:33

Rectificatif, quand j´ai dit que je pensais que ça alourdirait l´organisation, je parlaisde la 2e course dans la même soirée.

Cela dit, l´idée reste bonne.

raceman_is_back
raceman_is_back
Niveau 3
13 mars 2007 à 23:44:03

Vincegt, l´idée de séparer les 2 courses est intéressante mais poserait le problème de la disponibilité de TOUS les concernés en semaine.

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
13 mars 2007 à 23:54:32

En effet , moi par exemple en semaine je risque d´etre tres peu dispo de part le boulot et le sport donc vaut mieux tout centraliser le dimanche soir.
Mais c´est vrai que pour ma part l´idée de faire 2 championnats en paralleles avec possibilité de mélanger les participants tout au long de la saison, puis faire une manche finale des mieux classés(circuit tiré au sort) me parait trés bonne car cela implique une seule course par dimanche(moins chargé de ce fait) ,donc course d´1 heure maintenue avec pit stop tous les dimanches.
A vous de me dire

La vidéo du moment