CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reseau hamachi gtr2 novices

paddocks
paddocks
Niveau 5
10 mars 2007 à 11:51:02

allez dis le qui a gagné ?? LOL vivement dimanche. j´ai loupé trois soir de course car je travaillais mais la dimanche je serais la. superb ambiance.

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
10 mars 2007 à 11:55:48

Oui on a eu une course de folie pendant 30 minutes avec plein de rebondissements!
Glepf est trop modeste c´est lui le vainqueur!!Mais le principal a été de s´eclater comme il l´a dit!

Ambiance détendue et bon esprit c´est ce que l´on cherche sur notre réseau.

A bientot , venez nombreux dimanche 20h , 1ere manche du championnat!!

VinceGT
VinceGT
Niveau 5
10 mars 2007 à 12:19:39

Ca ne marche toujours pas...J´ai testé de rentrer l´adresse d´un membre du serveur mais ca ne m´en affiche aucun...
Je suis en WiFi peut-être que ca vient de ça, ou alors de mon antivirus...
J´aimerai résoudre ce problème pour commencer le championnat demain, ca doit être sympa !

Glepf
Glepf
Niveau 2
11 mars 2007 à 10:41:44

Salut,

Vincegt, il faut que tu rentre l´adresse de celui qui crée la partie et ça ne fonctionne que lorsque la partie est créée.
Par exemple, si tu y vas maintenant, à 10h 30, je pense que personne n´est en train de rouler. Donc pas moyen d´entrer dans une partie puisqu´il n´y en a pas. Par contre, si ce soir c´est Jeff qui crée la Course, tu recopie l´adresse qui est située devant son nom sur Hamachi, tu la tapes dans le jeu et ça marchera. Je pense que la partie sera crée un peu avant 20h. Normalement si tu le fais à ce moment là, il ne devrait pas y avoir de probleme.
Si tu veux, et si tu vois ce message assez tôt, je veux bien faire un essai avec toi. C´est à dire que je créerai une course et tu pourras essayer de t´y connecter.
Disons que je me connecterai sur Hamachi à 12 h et je resterai connecté un bout de temps. Tu n´as qu´a me passer un message par Hamachi pour me dire quand tu es pret et a ce moment là nous essayerons.
A plus, faut que je revois mon set up pour Monza, sinon je ne ferai que bouffer la poussière des autres.

Glepf
Glepf
Niveau 2
11 mars 2007 à 12:02:57

Encore une précision pour être sûr.
Dans Hamachi, pour parler à la personne de ton choix, tu fais un clic droit sur le nom de cette personne puis "chat" dans la fenetre qui s´ouvre.
Voilà, on peut pas être plus précis.
@+

VinceGT
VinceGT
Niveau 5
11 mars 2007 à 19:55:37

Ok merci pour le précision ;)

Je pense que le serveur est ouvert a cette heure-ci(19:55), le problème c´est que je ne sais pas qui l´a créer.

Donc je pose la question :-)

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:02:38

c jeff ;)

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:33:07

bonne fin de course les gars ;) jai abandonné car chuis mauvais perdant ^^

jaurais pas du jaurais pu avoir 1 ou 2 points, mais bon c comme ca

a la semaine prochaine, et pour barcelone je serais au meilleur de ma forme !

raceman_is_back
raceman_is_back
Niveau 3
11 mars 2007 à 22:01:06

Au moment où je passe en tête après avoir fait mon arrêt, LAG MONSTRUEUX et impossible de continuer!!! :snif2:
Si j´ai le même tour la semaine prochaine la folie me guette!!...

VinceGT
VinceGT
Niveau 5
11 mars 2007 à 22:11:06

Désolé mais cette coure est un désastre, je m´étais qualifié 2eme, en pleine qualif je vois "session suivante"...Ok donc jusque la normal, j´attends le petit chargement en pensant que la course va debuter...
Je me retrouve ensuite dans le garage (le menu quoi), je fais piloter jusque la c´est parfait, mais là je me retrouve en plein milieu sur la piste, à l´endroit ou la "session suivante avait commencé" (là ou les qualif se sont arrété automatiquement quoi).
:non2:
Bref, je n´ai pas pu faire cette course vu que je ne pouvais pas aller sur la grille de départ...

Pour moi il faudrait la recommencer, j´aurai bien aimer faire ce championnat, si seulement cet espèce de beugue n´avait pas été là...

Glepf
Glepf
Niveau 2
12 mars 2007 à 18:20:49

Salut,
Pour ma part, pas de course !! J´ai été déconnecté durant les qualifs et le serveur n´accepte plus de connection après les essais.... Trop dégouté !

Moi j´aurais pas abandonné, chaque point compte dans un championnat.

Avec tous ça (les problèmes technique des uns et les abandons des autres car tu n´étais pas le seul à être mauvais joueur Necro), Jeff s´est retrouvé tout seul à un quart d´heure de la fin de la course ! Bien sur, il a arrêté et il l´avais mauvaise. Dégouté que dans une course ou nous étions 10 en qualifs personne ne finisse.

J´ai discuté avec lui juste après ça et il m´a dit ne pas vouloir continuer ce championnat. Et puisque c´est lui qui organisait, c´est la fin !

D´autre part, attendez vous à voir disparaitre le reseau "GTR2 novices" dans les jours qui viennent puisque c´était un logiciel à l´essai et que du coup, Jeff ne prendra pas l´abonnement pour continuer. C´est pourtant ce qu´il avait l´intention de faire si nous avions pu constituer un groupe qui prenne les courses au serieux. Pousser la simulation jusqu´au bout quoi. Vous ne voyez pas les pilotes à la tv abandonner parce qu´ils prennent un tour !! ! Surtout s´ils peuvent ramasser des points. Tout le monde ne peut pas gagner; et puis peut être qu´à la fin du championnat, en finissant regulierement dans les points on peut décrocher la timbale. Celui qui était devant à Monza aurait peut être cassé son moteur à Barcelone, ou je ne sais quoi d´autre, tout peut arriver tant que la ligne du même nom n´est pas franchie. J´ avoue que je ne comprends pas, mais bon, j´arrête sinon on va dire "le vieux y craint". Excusez mon amertume, mais je suis déçu parce que je croyais avoir trouvé un endroit ou tourner avec des gens cools qui se comportaient correctement et avec un niveau comparable.

Voilà, vous en savez autant que moi. Profitez bien des derniers jours de ce reseau (je ne sais pas combien, mais si c´était 30 jours comme souvent, il doit rester pret de 2 semaines).

Bye et bonne bourre quand même.

PS: Vous remarquerez que je ne vous raconte pas de salades puisque Jeff n´est pas revenu parler de la course ce qu´il n´aurait pas manqué de faire si ça s´était passé normalement.

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:22:26

C´est vrai que jaurais pas du abandonner :(
En vrai les gens n´abandonnent pas, mais la il suffit de faire echap et c´est fini, et donc la tentation est grande d´appuyer dessus ^^

Mais bon vu que je suis pas le seul si le championnat n´est pas annuler je propose qu´on fasse tous un effort les prochaines courses =) en esperant que le championnat reprendra, quitte a le reprendre a zero.

VinceGT
VinceGT
Niveau 5
12 mars 2007 à 19:34:52

Oui, pour ma part comme je l´ai expliqué je n´ai pas abandonné et d´ailleurs je ne pense pas que j´aurai abandonner SI j´aurai pu participer à la course !
Les problèmes techniques c´est super énervant...

Je pense vraiment que cette course a été gaché par tous ces problèmes, sinon les participants auraient très probablement continuer. Avec les problèmes de LAG, moi qui n´est pas pu demarrer, etc, on était dans des conditions difficiles !

Je proposerai qu´on la recommence, pour avoir une deuxieme chance, puis espérer que l´informatique ne fasse pas des siennes! Puis bien sûr que les pilotes qui peuvent continuer la course la continue, même avec 3 tours de retards !

Après il faut que tout le monde soit d´accord...

raceman_is_back
raceman_is_back
Niveau 3
12 mars 2007 à 20:09:53

Salut à tous,
Pour la course d´hier, j´ai déjà expliqué la raison de mon abandon très très malheureux.
Ainsi, il serait bien que cette course soit redisputée du fait du grand nombre d´incidents plus ou moins malheureux durant l´épreuve.

A titre personnel, je tiens à signaler que j´ai roulé à Monza toute la semaine pour affûter au mieux la voiture.
De ce fait, je suis à fond pour le championnat et par la même, pour la continuation du réseau.

Au sujet du logiciel requis pour le réseau et que l´aventure continue, il me semblerait "normal" que les membres les plus intéressés et assidus, participent à son achat.

Cet acte démontrerait l´intérêt et la motivation, même s´il est vrai que chacun, notamment les mineurs auront peut-être plus de mal à participer financièrement, ce qui se comprend aisément (on est pas des sauvages tout de même!!!).

Voila, j´ai dit ce que je pensais et j´espère que la situation actuelle n´est qu´une mauvaise passe, ou alors GTR2 n´aura plus la même "saveur" pour moi......... :snif2:

VinceGT
VinceGT
Niveau 5
12 mars 2007 à 22:26:54

Oui, donc d´après ce que j´ai compris c´est Jeff qui s´occupe de tout ça.
Et bien Jeff nous attendons ta réponse :-)

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
12 mars 2007 à 23:29:49

:dehors:

Je suis vraiment décu du deroulement de la course de Dimanche , j´ai fait recourir la course 3 fois pour contenter le max de monde et voila que tout le monde se barre en course!

Le but de ce championnat etait de prendre du plaisir, et je pensais qu´en 1 heure de course tout le monde aurait sa chance pour aller chercher des points , mais visiblement ce systeme n´a interessé pour ainsi dire pratiquement personne.
Alors c´est vrai que tout ne peut pas etre parfait, mais quand meme ayez le bon sens de jouer le jeu!!!

Je vais réfléchir quant au maintien de ce championnat et vous ferez part de ma décision dans la semaine.

Ps : si le reseau déconne ou n´existe plus , c´est que j´essaye de voir si en désinstallant et reinstallant on ne pourrait pas profiter d´un reseau sans payer de licence, vous tiendrais au courant du nouveau reseau s´il se crée.

VinceGT
VinceGT
Niveau 5
13 mars 2007 à 00:04:30

Jeff, certains participants comme moi ont quitté la course pour des problèmes techniques du serveur. Je pense ne pas être le seul, je crois qu´il y a deja 3 cas comme moi qui ont eu des problèmes.
Il suffit juste que comme je l´ai ditprécédement , l´ordinateur ne fasse pas des siennes et puis normalement tout se déroulera comme il faut :-)))

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
13 mars 2007 à 00:10:04

Donc s´il sagit d´un probleme de lag , il faut alors trouver quelqu´un qui a un super ping et impartial au niveau de la course...
Un volontaire?

raceman_is_back
raceman_is_back
Niveau 3
13 mars 2007 à 00:14:39

Pareil pour moi, j´ai même du redémarrer le pc qui ne voulait plus rien savoir!!!
Sans ce problème, je n´avais vraiment aucune raison de ne pas finir la course, car comme je l´ai déjà dit, j´étais en tête, ayant déjà ravitaillé et donc idéalement placé pour la victoire.
Imaginez mon profond désarroi...

raceman_is_back
raceman_is_back
Niveau 3
13 mars 2007 à 00:20:08

Jeff, si ça pouvait permettre la bonne marche du projet je le ferai volontiers, mais je ne pense pas avoir un ping extra, n´ayant qu´une connexion en 1 Méga. J´en avais parlé avec Pit, justement au sujet du lag possible pour Monza et il m´avait répondu que comme moi il était en 1 Méga et que ça n´était pas l´idéal.

La vidéo du moment