Salut,
Pour ma part, pas de course !! J´ai été déconnecté durant les qualifs et le serveur n´accepte plus de connection après les essais.... Trop dégouté !
Moi j´aurais pas abandonné, chaque point compte dans un championnat.
Avec tous ça (les problèmes technique des uns et les abandons des autres car tu n´étais pas le seul à être mauvais joueur Necro), Jeff s´est retrouvé tout seul à un quart d´heure de la fin de la course ! Bien sur, il a arrêté et il l´avais mauvaise. Dégouté que dans une course ou nous étions 10 en qualifs personne ne finisse.
J´ai discuté avec lui juste après ça et il m´a dit ne pas vouloir continuer ce championnat. Et puisque c´est lui qui organisait, c´est la fin !
D´autre part, attendez vous à voir disparaitre le reseau "GTR2 novices" dans les jours qui viennent puisque c´était un logiciel à l´essai et que du coup, Jeff ne prendra pas l´abonnement pour continuer. C´est pourtant ce qu´il avait l´intention de faire si nous avions pu constituer un groupe qui prenne les courses au serieux. Pousser la simulation jusqu´au bout quoi. Vous ne voyez pas les pilotes à la tv abandonner parce qu´ils prennent un tour !! ! Surtout s´ils peuvent ramasser des points. Tout le monde ne peut pas gagner; et puis peut être qu´à la fin du championnat, en finissant regulierement dans les points on peut décrocher la timbale. Celui qui était devant à Monza aurait peut être cassé son moteur à Barcelone, ou je ne sais quoi d´autre, tout peut arriver tant que la ligne du même nom n´est pas franchie. J´ avoue que je ne comprends pas, mais bon, j´arrête sinon on va dire "le vieux y craint". Excusez mon amertume, mais je suis déçu parce que je croyais avoir trouvé un endroit ou tourner avec des gens cools qui se comportaient correctement et avec un niveau comparable.
Voilà, vous en savez autant que moi. Profitez bien des derniers jours de ce reseau (je ne sais pas combien, mais si c´était 30 jours comme souvent, il doit rester pret de 2 semaines).
Bye et bonne bourre quand même.
PS: Vous remarquerez que je ne vous raconte pas de salades puisque Jeff n´est pas revenu parler de la course ce qu´il n´aurait pas manqué de faire si ça s´était passé normalement.