CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reseau hamachi gtr2 novices

madinfo
madinfo
Niveau 1
05 mars 2007 à 22:51:40

Coucou,

Malgrés les accidents dans le premier virage c´était trés sympa :)

Merci d´avoir fait ce réseau.

Nico.

raceman_is_back
raceman_is_back
Niveau 3
05 mars 2007 à 23:41:25

Désolé de pas avoir roulé ce soir, mais j´avais trop de lag :snif: . J´ai essayé plusieurs fois mais rien à ,faire, j´ai même pas pu finir 1 tour qualif! :snif2: J´espère que ça ira mieux demain! En tout cas super ambiance ce soir, comme d´hab! Bye à demain! :ok:

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
05 mars 2007 à 23:49:08

Merci Nico , j´en profite pour annoncer que dimanche a 20h aura lieu la 1ere manche du championnat à Monza, voici l´ordre des manches, respectivement chaque dimanche:

1ere manche : Monza
2eme manche : Barcelone
3eme manche : Spa
4eme manche : Magny-cours
5eme manche : Estoril
6eme manche : Anderstorp

Si le championnat a du succés, on fera une 2eme saison avec les circuits restants. Déja la 1 manche par semaine ca nous fait tenir 2 mois!

Systeme de points type f1 :
1er : 10 points
2eme: 8 points
3eme: 6 points
4eme: 4 points
5eme: 2 points
6eme: 1 point

Les regles sont les suivantes : dés 20h trente minutes d´essais , 30 minutes de qualifs et 60 minutes de course(engendrant un arret au stand) soit une course debutant à 21h jusqu´à 22h.
Soyez donc ponctuels car la partie sera sans doute limitée à 10 joueurs afin de limiter les lags.

Un seul et UN SEUL départ sera donné , donc faites attention!
Le sixieme prenant un point , il ne faut donc rien lacher pendant la course tout peut arriver!
Je tiendrai à jour les classements apres chaque manche :ok:
A+ sur les pistes

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
06 mars 2007 à 09:26:07

salut, yaura arbitrage si ya accident ou pas ? ^^

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
06 mars 2007 à 09:27:24

se soir j´hesite a venir ya le foot aussi a la télé :content:

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
06 mars 2007 à 09:55:43

Oui s´il y a vraiment un gros carton et que tout le monde le demande la course pourra etre refaite!
Oui y a du foot donc sans doute pas de lyonnais ce soir dans gtr2! :oui:

mcfly_107
mcfly_107
Niveau 2
06 mars 2007 à 15:48:26

jeff dit moi a peu prés vers quelle heure tu sera connecté a msn pour me parler du serveur et hamachi

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
06 mars 2007 à 16:19:47

mc fly connecte toi directement sur hamachi y a un chat. a+

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
06 mars 2007 à 17:25:36

Je viens de crére le second réseau sur hamachi :

gtr2new2
mot de passe : novices

A+ sur les pistes!

mcfly_107
mcfly_107
Niveau 2
06 mars 2007 à 20:17:46

ca me soule tout a l heure ca trouve le serveur et la plus rien j en ai marre

raceman_is_back
raceman_is_back
Niveau 3
07 mars 2007 à 01:32:39

:merci: pour les infos Jeff!!
Eventuellement, la deuxième saison se courrait sur quels circuits précisément?
:bye:

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
07 mars 2007 à 11:15:11

On pourrait faire par exemple :
Imola
Brno
Valence
Hockenheim
Dubai
Zhuhai

raceman_is_back
raceman_is_back
Niveau 3
07 mars 2007 à 13:12:26

:merci:

VinceGT
VinceGT
Niveau 5
07 mars 2007 à 17:49:22

Je voulais vous demander : le serveur est-il ouvert tout le temps ?
Car j´ai essayé d´aller sur le serveur n°2 (gtr2new2), avec Hamachi il n´avait pas de problème (enfin je pense c´est la première que j´ouvre un serveur je voyais le nom de certains joueurs je crois) puis arriver dans le jeu, je fais bien Réseau local, jeu en LAN, réactualiser mais il n´y a aucun serveur disponible...(pour info j´ai desactivé l´antivirus)

Bref, je raconte tout ca mais c´est peut-être normal ?

raceman_is_back
raceman_is_back
Niveau 3
07 mars 2007 à 19:47:28

:salut: Vincegt, oui c´est normal qu´il n´y ait pas de partie disponible si personne n´en a créé.
A+ sur la piste!!

Glepf
Glepf
Niveau 2
09 mars 2007 à 20:33:46

Salut,

Je viens de la part de Jeff pour vous parler des arrets au stand qui seront obligatoires dans le championnat qu´il organise et qui debute dimanche.
Je vous conseille vivement de vous entrainer à la procedure de ravitaillement car il y a vraiment un coup à prendre si on ne veut pas perdre de temps inutilement.
Sachez tout d´abord que lorsque vous vous arretez, vous voyez les mecanos mettre en place les tuyaux pour remplir le reservoir mais que si vous ne coupez pas le moteur, ils attendent sans rien faire. Si vous avez bien coupé le moteur, vous devez entendre couler le carburant.
Tout d´abord, il y a un bouton pour le contact et un autre pour le demarreur. Vous pouvez choisir les boutons qui vous arrangent ou prendre ceux par defaut. A voir donc dans la section "controle" du jeu.
Ensuite, les reparations etant faites, il faut donc redemarrer le moulin. Vous devez pour cela remettre le contact puis appuyer UN TOUT PETIT COUP sur la touche demarreur. Je precise ça car si on reste appuyé dessus, ça ne part pas.
Voilà, j´ai fait mon job. Mais si je peux vous donner un conseil entrainer vous. Une fois le coup pris il n´y a pas de probleme.

Pour repondre à Vincegt, chez moi, si je fais juste reactualiser, aucune partie n´est visible. Il faut que je saches chez qui il y a une partie, et que je mette l´IP qui est devant les noms sur l´ecran Hamachi dans "rajouter un adresse IP".

Bonne bourre à tous.

TiD-
TiD-
Niveau 2
10 mars 2007 à 00:01:27

Salut,
j voulais m´excuser auprès de jeff de ne pas l´avoir laissé passé lors de son tour chrono (en essai).
Ceci m´a fait beneficié d´un ban dans les 2 servers permettant de participer a cette belle competition multijoueurs.
Penses toi pour m´accorder une seconde chance jeff? Mon langage n´était, pour moi, pas à la hauteur de ce chatiment qui me chagrinne.
En effet, je me plaisais a venir le soir faire quelques tours sur les differents circuits que tu proposais.

Si cette seconde chance est impossible, existe t il d´autres channels sur hamachi pour jouer sans se prendre la tête?

Cordialement.
Tid

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
10 mars 2007 à 08:30:51

OK Tid on est là pour s´amuser avant tout , je fais te laisser ta chance!!
Mais n´oublie surtout pas qu´on est dans gtr2 et pas destruction derby!!! En + pas mal de gens se plaignaient que tu foncais trop dans le tas.
Cependant si quelqu´un se plaint encore de ta mauvaise conduite là je serai obligé de te bannir pour de bon ,mais y a pas de raison j´espere que tu as compris.
Ca y est tu peux rejouer avec nous
A+ sur les pistes

Glepf
Glepf
Niveau 2
10 mars 2007 à 09:58:51

Salut salut,

Dans mon post d´hier, j´ai oublié de vous dire que lors du championnat qui debute dimanche, il y aura obligation de prendre une GT. Ceci pour etre obligé de passer par les stands afin de remettre de l´essence.
Sinon des gros malins (dont je suis) auraient pris des G2 et auraient grace à ça evité l´arret aux pits.Voilà.

-Tu sais Tid, je ne connais pas vraiment Jeff, mais j´étais là et je suis certain qu´apres l´incident en piste, si quand il a ralé de manière tout à fait justifiée tu t´étais excusé, je suis absolument sûr que ça se serait arreté là (l´ai dejà sorti plusieurs fois...). Mais bon, tu as fait le malin, tu as donc été puni. Comme tu disais à peu pres, "c´est la vie".
Maintenant, tu vois que Jeff est un bon gars puisqu´il te redonne une chance. Il faut comprendre que nous roulons la dessus pour eviter les barjots qu´il peut y avoir sur le lobby. On roule en petit commité, c´est sympa et surtout on se respecte ce qui est important.

Pour Damien, hier en nous quitant, tu as dit t´etre fait sortir par la Ferrari noire. C´est moi la 575. C´est vrai que t´ai sorti, et je m´en excuse, mais tu avais du lag comme tu sais, et tu t´es retrouvé d´un coup juste devant moi et de plus en travers. Ca n´était peut etre pas la realité, mais c´est ce que j´ai vu et vraiment je ne pouvais pas t´éviter. Je m´en excuse encore.

A bientot les gars !!

Glepf
Glepf
Niveau 2
10 mars 2007 à 10:16:21

Hier avec Jeff on a fait une course tellement "terrible" que j´en suis pas encore revenu et qu´il faut que je vous en parle.
Durant une demie heure, nous n´avons été séparés au maximun que de 2 secondes. Depassements fréquents, propres parce qu´on ne force pas pour fermer la porte, mais on essaye de se replacer pour les virages suivants.
Je voudrais des courses comme ça tous les soirs. Quelles sensations !! !
Je ne vous dirai pas qui a gagné car ça n´a pas d´importance. Le principal c´est que nous nous sommes vachement éclatés.
Vivement la suite.....

La vidéo du moment