Salut salut,
Dans mon post d´hier, j´ai oublié de vous dire que lors du championnat qui debute dimanche, il y aura obligation de prendre une GT. Ceci pour etre obligé de passer par les stands afin de remettre de l´essence.
Sinon des gros malins (dont je suis) auraient pris des G2 et auraient grace à ça evité l´arret aux pits.Voilà.
-Tu sais Tid, je ne connais pas vraiment Jeff, mais j´étais là et je suis certain qu´apres l´incident en piste, si quand il a ralé de manière tout à fait justifiée tu t´étais excusé, je suis absolument sûr que ça se serait arreté là (l´ai dejà sorti plusieurs fois...). Mais bon, tu as fait le malin, tu as donc été puni. Comme tu disais à peu pres, "c´est la vie".
Maintenant, tu vois que Jeff est un bon gars puisqu´il te redonne une chance. Il faut comprendre que nous roulons la dessus pour eviter les barjots qu´il peut y avoir sur le lobby. On roule en petit commité, c´est sympa et surtout on se respecte ce qui est important.
Pour Damien, hier en nous quitant, tu as dit t´etre fait sortir par la Ferrari noire. C´est moi la 575. C´est vrai que t´ai sorti, et je m´en excuse, mais tu avais du lag comme tu sais, et tu t´es retrouvé d´un coup juste devant moi et de plus en travers. Ca n´était peut etre pas la realité, mais c´est ce que j´ai vu et vraiment je ne pouvais pas t´éviter. Je m´en excuse encore.
A bientot les gars !!